closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Mickey Guyton est la réintroduction de même pour le pays, la communauté de la musique, mais cette fois, elle fait tous les efforts pour raconter son histoire en tant que femme Noire, après des années de interne le doute et le sentiment de ne pas être elle-même dans l’autre blanc mâle dominé par le genre.
“j’ai essayé d’écrire de tout le monde de la chanson et tout le monde, de l’histoire quand j’ai eu une histoire unique de mon propre”, Guyton, 37, a déclaré à l’Associated Press.
Les six chansons de l’EP intitulé “Ponts”, à venir sur Sept. 11, contient “Que Vas-Tu Lui Dire,” un relevé critique des obstacles que rencontrent les femmes, et “Black Like Me”, dévoilant son propre premières expériences avec le racisme. D’autres chansons comme “le Ciel Ici-Bas” et des “Ponts” de montrer sa tentative de combler la culture et de la fracture idéologique.
Bien qu’elle a écrit « Black Like Me », avant le décès de George Floyd, Ahmaud Arbery et Breonna Taylor qui a suscité des protestations mondiales contre le racisme, la chanson évidemment détient une signification nouvelle. Cependant, elle est très excité de voir ce que l’avenir nous réserve, alors même que l’industrie de l’enregistrement est forcé à changer au milieu de la COVID-19 pandémie.
COLBIE CAILLAT DIT qu’ELLE a DU QUITTER SON PAYS BANDE de GONE WEST
Sa carrière musicale plans de cette année ont été de plus en plus compromise en raison du coronavirus, mais elle a continué à aller de l’avant. Les pièces de l’album ont été enregistrées ou écrit à partir de son domicile de Los Angeles, où elle a été d’isoler avec son mari, avec à distance à l’aide de son producteur Karen Kosowski à Nashville. Guyton de configurer un magasin de BRICOLAGE vocal studio et a commencé à apprendre le logiciel d’enregistrement audio.
“Nous avons travaillé sur un flux où elle peut juste s’asseoir et chanter et je peux produire un son plus de Zoom, comme si elle était dans la cabine voix à côté de moi,” dit Kosowski, qui a également co-écrit trois chansons de l’EP avec Guyton.
Dans ce Août. 3, 2020 photo, Mickey Guyton est photographié au cours d’une distance séance de portrait avec le photographe de New York et de l’objet à Los Angeles. Guyton de l’EP, « Ponts », est prêt à être publié sur Sept. 11. (Victoria/Invision/AP)
Guyton de l’impressionnante voix n’a pas besoin de beaucoup d’ornements, mais Guyton poussé à elle-même sur le morceau-titre, “Ponts”, un évangile influencé par la chanson au sujet de trouver un terrain commun au lieu de la division.
“Quand elle chante, la voix sur « Ponts », son mari, Grant, a couru dans la salle de l’autre salle, allez, ’Ce qui se passe ici? Cela semble incroyable!’” dit Kosowski.
Bien qu’elle se tient sur les épaules des autres des femmes Noires artistes de country comme Linda Martell, Les pointer Sisters et Rissi Palmer, Guyton a eu à tracer son propre chemin. Le Texas-né chanteur est tombé en amour avec le pays de la musique à un âge précoce et appris à propos de Dolly Parton de sa grand-mère. Mais après avoir été signée à Capitol Record de Nashville en 2011, elle a dû constamment se lever à des questions au sujet de son authenticité.
“C’était une chose frustrante pour moi d’avoir à traiter avec, parce que si j’étais blanc avec les cheveux blonds et le vert ou le bleu ou brun les yeux, il ne serait même pas une question”, a déclaré Guyton.
Guyton a été salué en 2015 pour son premier single, “Mieux Que Vous M’a Laissé,” ce qui pays la radio semblait désireux d’adopter au début, mais a atteint un sommet seulement au n ° 34. Comme beaucoup de femmes dans le pays de la musique, ses chansons s’attarda sur le bas de la country à la radio diagrammes de même que bro pays structures ressemblant à un zoom vers le haut.
LUKE BRYAN APPELLE LA ‘SUITE’ DE LADY ANTEBELLUM DU CHANGEMENT de NOM d’UN « BORDEL »
Après quelques années de lutte, Guyton voulait à pied. Mais les supporters comme Cindy Mabe, président d’Universal Music Group Nashville, ne serait pas la laisser partir.
“Sa vérité est venue au fil du temps, car elle a compris qui elle était,” dit Mabe. “Je ne sais pas de plus intrépides artiste que Mickey Guyton. »
Mabe lui a demandé de chanter “Qu’est-ce que Tu Vas Lui Dire?” à l’étiquette de la vitrine annuelle pour les pays programmeurs de radio en février. Ses questions explicites sur les inégalités auxquelles font face les femmes n’ont pas été perdu sur la salle pleine de radio gardiens dont les stations sont souvent accusés de garder la voix des femmes au strict minimum.
“Quand je me suis levé et ils ont dit mon nom à marcher sur la scène, je l’ai dit, ‘Oh, mot de malédiction. Ce pourrait être la fin de ma carrière,’” Guyton a dit avec un rire.
Mickey Guyton est de faire un grand retour à la musique country. (John Shearer/WireImage)
au Lieu de cela, l’ensemble de l’auditoire lui a donné une ovation comme Guyton combattu au bord des larmes.
Lors de la « Black Like Me », sorti sur le Noir mardi, elle embrassa pour l’impact.
“Dans le pays, l’industrie de la musique, nous sommes sur la paix, l’amour et l’harmonie, et nous ne voulons pas troubler toutes les plumes. Nous voulons que tout le monde à l’aise,” Guyton dit. “J’ai été dans beaucoup de salles où tout le monde est à l’aise et je suis très mal à l’aise. »
Elle a rappelé d’être à la post-Grammy Awards étiquette partie de réunion et une grande puissance masculine de direction d’un service de streaming. Elle espérait pour la diffusion en continu de support de la “Black Like Me”, et instinctivement tenté de mettre son meilleur pied en avant.
“je dressai, sa mes cils, et a fait la chose à faire ma chance et je suis parti complètement dégoûté de moi-même,” Guyton a rappelé. “Et j’étais comme, ‘Ce que je fais? Pourquoi ai-je besoin pour requinquer et la chauve-souris à mes cils pour obtenir un morceau qui s’appelle « Black Like Me » joué?’”
PAYS de la CHANTEUSE LINDSAY ELL RÉVÈLE qu’ELLE a ÉTÉ VIOLÉE à deux reprises, RACONTE l’ÉVÉNEMENT À NEW ÉMOTIONNEL de la CHANSON
Ces jours-ci, Guyton de ne pas les retenir lors de l’appel du racisme et de l’inégalité quand elle le voit, si elle est en pointant les messages haineux, elle obtient en ligne à partir de trolls ou de répondre à d’autres pays des artistes sur Twitter. Elle a dit que le shut-up-et-chanter la mentalité est de blesser le genre.
“je dois choisir mes batailles”, a déclaré Guyton, qui est un fan d’un de bien placé Megan Toi Étalon gif. “Mais si je vois d’endommager les tweets qui peut endommager les gens, je vais dire quelque chose.”
Guyton a déjà vu l’effet que “Black Like Me” a eu sur les médias sociaux, en regardant les gens partout dans le monde chanter et de s’identifier avec les paroles, “Si vous pensez que nous vivons dans le pays de la liberté/Vous devriez essayer d’être noir comme moi.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“la musique Country est trois accords et la vérité. C’est ma vérité”, a déclaré Guyton.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.