La Corona Craintes deviennent réalité: l’Espagne se plaint de la deuxième Vague de la Coronavirus Pandémie. Dans une Ville déjà Tente Cliniques construit.

Coronavirus Pandémie * : Espagne roule les deuxième Vague .Sept Provinces ont la 7 Jours Incidence à Corona Cas partie largement dépassée, dont la Baléares avec Majorque et Ibiza * .Le Nombre de Covid-19 nouvelles Infections à vih * et de Cas augmente de façon spectaculaire.

Munich, Madrid, Ce qui n’a Espagne pas de Soucis à l’heure actuelle. Altkönig Juan Carlos doit être en raison de graves accusations de corruption à l’Exil, la première Vague de la Coronavirus Pandémie * (avec de nombreux Morts) vient de surmonter, car casse déjà les deuxième Vague plus de 47 Millions d’Habitants, le Pays dedans.

Corona Pandémie en Espagne: la Catalogne, la Navarre, l’Aragon, l’ le pays Basque et Madrid en tant que zones à risque

Tourisme Majorque et autres Baléares fait des Îles dans cette Situation ne Cache pas l’Inquiétude, de la Corona-une zone à risque pour être expliqué. Sur la Liste des Coronavirus-zones à risque déjà, les Régions de: Catalogne (Barcelone) , la Navarre, l’Aragon, le pays Basque et la Capitale de Madrid .

il est Particulièrement critique de la Situation dans la région d’Aragon: la Capitale de Saragosse ont les Soldats de l’hôpital Universitaire autour d’un hôpital de campagne mobile construit, la Croix-Rouge a construit une Infirmerie une Salle.

Le Soucis dans Aragon des Chiffres et des intervenants: Ainsi, le taux de 7 Jours Incidence , Stand 12. Août, dis et écris 254.

Coronavirus en Espagne, Majorque et Ibiza (encore) pas de Corona-les Zones à risques expliqué

Pour le Classement: l’Allemagne déclare Régions à partir de 7 Jours et le taux d’Incidence de 50 Infectés par 100 000 Habitants), pour le Covid-19-une zone à risque . Sur les îles de vacances Majorque et Ibiza est la critique de Corona-Valeur avec un 7-Jours-de l’Incidence de 67 dépassé depuis longtemps, dans Madrid elle est de 81.

Sept Régions d’espagne de cette Marque 50 déjà dépassé, cinq ont été par le ministère des affaires Étrangères jusqu’à présent pour les Zones à risques expliqué. Dans toute l’Espagne était la 7 Jours Incidence dernière mise à 50,7 100 000 Habitants. Mais, Alors que, par Exemple dans les Balkans, tout (petits) Pays en tant que Corona zones à risque être classée, c’est la Espagne non.

Coronavirus Pandémie: Espagne plie sous le Coronavirus

Il est Covid-19-Situation dans l’ensemble du Pays plus qu’alarmant. Selon les Enquêtes menées par l’Université Johns Hopkins ont enregistré Corona Cas le Mercredi, 12. En août, dans un délai de quelques Heures entre 16.13 Heures et 22.33 Heures pour 3172 – précédemment 326.612 sur 329.784. Déjà guéri les Personnes ne sont pas déduites.

+ de Saragosse, se bat contre la Corona: des Soldats d’installer des Modules sur le Parking de l’Hôpital Clinico Universitaire à Saragosse.©dpa

Par Comparaison, En Italie, le Nombre de Cas signalés au cours de la même Période 476. Différents Pays ont différents Systèmes de déclaration – encore: Espagne plie sous la deuxième couronne, la Vague , et en fait, depuis longtemps, n’en fait pas Mystère.

Corona Crise en Espagne: voyage de conseil pour les Baléares menace

Ainsi, a préparé le premier Ministre Pedro Sánchez son Pays après des Entretiens avec le Roi Felipe VI sur radicales Temps avant: « Nous avons les Problèmes sociaux, et économiques, grâce à cette Situation. Cela concerne, bien sûr, certains Secteurs de l’économie dans les régions de notre Pays et tout particulièrement: les Baléares et Îles Canaries .“

Une future voyage de conseil n’est pas non plus exclue. Le Trade-Expert Coface anticipe une Augmentation du nombre de Faillites pour 2021 22 pour Cent. La deuxième Vague roule – entre les îles Baléares et le pays Basque, entre Barcelone et Séville. La santé économique. (pm) *Mercure.deist Partie du dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa