Médecins tirent la sonnette d’Alarme: Depuis, chaque volontaire sur Corona tester peut-être, vous venez à peine plus à la traîne. Ce sont les Raisons.
Chaque Bayer ne peut, sans un Soupçon gratuit pour tester.Tests, depuis le mois de Juillet a triplé. Ils ont la charge, les Cabinets énorme. Les médecins généralistes se plaignent furieux de la Bureaucratie: « Un tir rapide, n’est pas viable. »
District de Munich Il est tout à fait normal, Mardi matin, dans la Höhenkirchner Cabinet médical du Dr Walter Kratschmann. Le médecin Généraliste a déjà dix Corona Tests de derrière, il est à peine 9 H 15. « Le toujours plus », dit Kratschmann. Depuis le 1er. Juillet, chacun peut, en Bavière, sans motif justifié gratuitement sur le Virus de la tester. L’utilité c’est pour cela, les Opinions, non seulement des hommes Politiques divergentes. Aussi les Médecins, dans le Comté d’évaluer l’Offensive des Sentiments mitigés.
« Nous avons les Médecins de famille veulent assumer nos Responsabilités et faire tout notre Possible », explique le Dr Oliver Abbushi, médecin Généraliste dans Deisenhofen et Président Bavarois Hausärzteverband, « mais les Coronatests, nous nous occupons déjà très, qui, dans les dernières Semaines lâche triplé. Cela signifie une nette surcharge de travail au Quotidien“. En ce qui concerne la Rémunération, absolument pas de couvrir les Charges. Kits de Test et de la capacité des Laboratoires, après tout, n’est pas encore épuisé.
Infirmière: « La course à la Baraque! »
« La course la Baraque », dit Christine Schuhmann, Infirmière, dans la Pratique, le Dr Maier et le Dr Neef à Vaterstetten. Il en va de raconte Sabine Götzensberger, Infirmière lors de la Garchinger Cabinet de groupe de médecine générale Dr Roman de Louis. « Le Frottis est vite fait », dit-elle, « mais les documents ne nous rend-il difficile de. C’est un Wahnsinnsaufwand, nous non plus, Monsieur!“
Höhenkirchner Médecin: « Qui doit payer? »
Les Médecins de conduire gratuit-disant Söder Tests obligatoires. Vous ne pouvez, à tout moment, les Patients rejeter, le seul Intérêt de venir, en l’absence de Symptômes ou de Suspicion d’une Infection. « Nous avons toutes sortes de Constellations », raconte Kratschmann par Jour à environ 20 Tests. Maintenant, dans la période des vacances venaient de Vacanciers en provenance de zones à Risque et ceux qui aiment partir en veulent, mais un Test en cours en avez besoin, pour le lieu de Vacances n’est pas d’une mise en Quarantaine doivent. Et il ya ceux qui veulent tout simplement un coup d’oeil à faire, seulement Interessehalber, raconte Kratschmann. « Théoriquement autorisés à trois fois la Semaine pour me venir se tester », dit le Höhenkirchner Médecin et pose la Question de savoir si c’est utile: « Qui va payer pour tout ça? »
+ Dr Walter Kratschmann teste dans sa Pratique par Jour perdre 20 Patients.©Photo: Stefan Weinzierl
de Nombreux Tests étaient, en principe, une bonne Idée, estime Abbushi. Par conséquent, un service déjà utile. Seulement, il faut, d’autre part, les Capacités et les Coûts également toujours en Vue, il fait une critique. À l’avenir, il faut, dit-il, à des Limitations de la
Le Résultat est toujours qu’un Instantané.
Dr Cornelia Karl Schneider surtout de jeunes Gens, le Frottis, la plupart des sans Symptôme. Le Problème: « Le Résultat est qu’un Instantané, trois Jours plus tard, et c’est tout à fait différente », dit la Unterschleißheimer professionnel de la santé.
« Nous travaillons avec des Priorités claires », dit Abbushi. Plus de 50 Tests par Semaine, il veut à ses Employés de ne pas attendre. La première embrasse, on ceux qui ont des Symptômes, des Réfugiés des Régions à risque, Actives dans des Secteurs sensibles et de la couronne d’alarme App Alerté. Seulement ensuite, si la Capacité est disponible, la Demande Testeur à l’écoute. Juste Donnees n’aurions mais la plupart d’urgence. « Si nous pouvons alors une Semaine plus tard, référencer, ils ont généralement aucun Intérêt. »
+ « Parce que les Promesses faites, sans avoir à parler avec les habitants », déplore le Dr Oliver Abbushi de Bavière Hausärzteverband.©Photo: Privé
Après la Saison des fêtes roule la prochaine Vague de Tests sur les Pratiques, concernant: les Enseignants et les Éducateurs dans la nouvelle année Scolaire.
Après la Saison des fêtes voit Abbushi déjà la prochaine Vague sur les Pratiques enfiler. Il existe déjà de massif de Demandes de Personnel des Garderies et des Écoles qui, après Ministeriumsauftrag tous dans la première Semaine d’école, à tester. « Je suis curieux de savoir si l’autorité est. Parce que de grandes Promesses, sans avoir à parler aux Gens, les le de les mettre en place“, se plaint Abbushi.
charges liées à la Bureaucratie Quotidien
la Garchinger médecin Généraliste, le Docteur Louis reproche: « C’était un tir rapide, n’est pas supportable! » Pour les Essais à tout faire, il faudrait que les Cabinets de Bureaucratie, de soulager, de demander aux Médecins. Actuellement, les Tests de cinq Manières différentes pour la facturation. « C’est au Quotidien ennuyeux et zeitfressend », déplore Charles-Schneider, de Unterschleissheim. Et Abbushi attend: « il faut mais en attendant, glattziehen, de mieux l’organiser. Nous sommes, en effet, n’est plus au Début de la Pandémie!“