closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Atout de l’administration a saisie avec succès Iranien de carburant à partir de quatre citernes de la navigation vers le Venezuela, l’augmentation de leur “pression maximale de la campagne” contre Téhéran, un haut responsable AMÉRICAIN a confirmé pour Fox News, jeudi soir.

l’Iran et le Venezuela ont essayé d’anéantir les sanctions que les états-UNIS ont placé sur les deux pays par la formation d’une huile de partenariat.

Le confisqués fret, d’abord été rapportée par le Wall Street Journal, jeudi, était une violation directe des sanctions AMÉRICAINES. Un haut fonctionnaire a précisé que les pétroliers n’ont pas été saisis, mais l’huile est maintenant aux états-UNIS possession.

NOUS PERTURBE IRANIEN des LIVRAISONS de CARBURANT POUR le VENEZUELA, DÉCLARE

les procureurs Fédéraux auraient déposé une confiscation plainte et garantissez à Washington, DC, alléguant que tous les “produits pétroliers” à bord de quatre navires visés comme les Bella, les mers de Béring, de la Pandi et Luna ont été “une source d’influence”, pour le Corps des gardiens de la révolution Islamique, une branche dans les forces armées Iraniennes.

Les etats-UNIS a désigné la Garde à une organisation terroriste, et donc affirmé que la vente de pétrole de l’Iran au Venezuela financièrement les promoteurs de la de La Garde et de leurs actions militantes.

le Président Trump a également augmenté les sanctions AMÉRICAINES sur Vénézuélien de la propriété de l’état de l’huile, de la prévention de la vente de pétrole à d’autres pays sans en retour durable sanctions AMÉRICAINES.

les sanctions sur Le Venezuela ont entraîné un manque d’affaires et d’investissement dans ses raffineries de pétrole, les empêchant d’être en mesure de produire de l’approvisionnement en pétrole, qui a quitté le pays désespérée pour les sources de pétrole.

POMPEO AVERTIT l’IRAN VA DEVENIR MARCHAND d’ARMES « À LA MADUROS ET L’ASSAD » SI l’EMBARGO sur les ARMES EXPIRE

« Le pétrole Iranien citernes d’arriver au Venezuela ne sont rien, mais une distraction de l’vrais problèmes [Président Nicolás] Maduro, » un porte-parole du Département d’Etat a dit à Fox News en Mai, lorsque les états-UNIS d’abord pris le vent de l’envois. « Ces expéditions ne font rien pour aider les Gens, ils vont aider à soutenir l’ancien régime de Maduro pour un peu plus longtemps. »

Vénézuélien sanctions sont une tentative de persuader Maduro à l’étape vers le bas, ou à tout le moins s’assurer qu’il n’est pas de faire un profit et continuer signalé des violations des droits humains.

l’Iran a subi des sanctions AMÉRICAINES comme une stratégie visant à empêcher le pays de l’investissement et le développement de leurs capacités nucléaires.

Vidéo

« Nous sommes deux rebelles révolutionnaires des peuples qui ne vont jamais à s’agenouiller devant impérialisme Nord-Américain,” Maduro a déclaré dans un événement télévisé en Mai.

Les quatre navires arrêté par les autorités AMÉRICAINES étaient navires privés, à l’origine de la voile, comme une partie du neuf-citerne de la flottille. Les cinq autres pétroliers étaient les navires Iraniens escorté par l’iran, de la marine, selon le Wall Street Journal.

Les etats-UNIS auraient contacté les propriétaires des navires avant de les saisir à l’huile.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo a exhorté la communauté internationale à ne pas permettre à l’actuel embargo sur les armes placées sur l’Iran expire venir octobre.

“Téhéran va devenir un marchand d’armes pour le Maduros et Assad du monde, ennemis jurés d’Israël comme le Hamas et le Hezbollah seront mieux armés, les nations Européennes vont être mis en péril,” Pompeo a dit en parlant du Président Syrien Bachar al-Assad lors d’une conférence de presse le mois dernier.

Fox News Riche Edson contribué à ce rapport.