closeVideo

Devrait Twitter et Facebook seront-ils réglementés? “Cycle de l’hypocrisie” est fatigant: Compagno

Dana Perino et Emily Compagno réagir à Facebook et Twitter interdisant les annonces de Pro-Trump super pac, et si les plates-formes devraient être réglementés

plateformes de médias Sociaux comme Facebook et Twitter font partie d’un “cycle de l’hypocrisie” quand il s’agit de Président d’Atout, “La Cinq” co-hôte Emily Compagno, a déclaré jeudi.

Facebook a annoncé plus tôt jeudi qu’il va interdire pro-Trump super PAC Le Comité pour Défendre Le Président, à partir de l’achat de publicités sur sa plate-forme.

FACEBOOK, TWITTER CENSEURS TRUMP “À LEURS risques et PÉRILS’, GOP OFFICIEL DIT

Facebook de la Politique de directeur de la communication Andy Pierre a dit à Fox Business dans une déclaration que la PAC à plusieurs reprises du contenu partagé “tiers fact-checkers” avaient marqué faux. Un jour plus tôt, Facebook a retiré une vidéo de Président d’Atout qui il a dit “comprend les fausses allégations qu’un groupe de personnes n’est à l’abri de COVID-19 qui est une violation de nos politiques autour de nuisibles COVID de la désinformation.”

“Mon opinion est que les écoles doivent être ouvertes,” Trump a déclaré sur “Fox & Friends.” “Si vous regardez les enfants, les enfants sont presque — et je dirais presque certainement — mais presque à l’abri de cette maladie.”

WASHINGTON POST ENJEUX MAJEURS de CORRECTION APRÈS avoir saboté TRUMP-POST TWITTER

Le Facebook de poste, qui était également partagée sur Twitter par la Trompette de la campagne du compte, a été marqué pour être “en violation de la Twitter règles sur COVID-19 désinformation.” Twitter a dit à Fox Nouvelles que la vidéo doit être retiré de l’Atout de la campagne compte avant de pouvoir tweet de nouveau.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense qu’il incomberait à l’Atout de la campagne pour avoir un autre super-PAC mettre en place ce qu’ils veulent et c’est juste de passer par le même cycle,” dit Compagno, qui a cité le Washington Post et le Temps des titres de Magazine qui dit en substance ce qu’a déclaré le président.

“Oui, la terminologie a été “presque à l’abri”, mais c’est le même esprit,” Compagno dit. “Et mon dernier point, c’est que peu importe ce que le Président Trump dit ou la plateforme qu’il utilise, il est le soleil autour duquel les médias des planètes en orbite. Donc il peut dire ce qu’il veut, où il veut, et il fera toujours nouvelles.”

Fox Business’ Lucas Manfredi contribué à ce rapport.