closeVideo

Jason Rantz souligne l’hypocrisie de la police de coupes dans les dépenses poussant des officiers Noirs

Seattle animateur de radio Jason Rantz traite les troubles à Seattle avec Guy Benson sur « Le Gars Benson Spectacle ».

Seattle idée de soutenir le Noir Vit Importe mouvement consiste à licencier des policiers Noirs et en poussant la ville Noire, le chef de la police de démissionner, animateur de radio Jason Rantz dit Fox Nouvelles Radio « Guy Benson Show » jeudi.

“Bienvenue à Seattle, où le Noir de Vie de la Matière signifie tir tous ces officiers Noirs, puis en exécutant le Noir femme le chef de la police dans une position qui est généralement dominé par les hommes Blancs,” dit-il.

SORTANT de SEATTLE, CHEF de la POLICE DIT que C’EST PAS une question d’ARGENT, MAIS « MANQUE DE RESPECT » POUR les OFFICIERS

le Chef de la Police de Seattle Carmen Mieux a annoncé sa démission mardi en disant qu’elle “ne peut pas le faire” plus et en admettant, “je suis fait.”

“La [ville] le conseil a donné us $1,6 millions de dollars afin de nous assurer d’embaucher les meilleurs et les plus brillants et les plus variées et les apportaient, » Mieux dit. « Et à moins d’un an plus tard, on va juste tourner tout de suite. Il se sent très duplicité. J’ai mes convictions. Je ne peux pas le faire.”

le Chef de la Police de Seattle Carmen Meilleur annonce sa démission mardi. (AP Photo/Ted S. Warren)

La Ville de Seattle Conseil a décidé de réaffecter le budget du ministère pour financer des programmes communautaires dans une tentative de répondre à la violence, un mouvement Rantz dit ne sera probablement pas améliorer quoi que ce soit.

CARMEN MIEUX, SEATTLE TOP COP, e-MAILS LETTRE de DÉMISSION AUX DIRIGEANTS: RAPPORT

“Ils sont des organismes communautaires qui soi-disant cette fois … ils sont, en réalité, va répondre à certaines des causes sous-jacentes de la violence et de la criminalité que nous l’avons vu,” dit-il. “Ils supposent automatiquement que simplement en coupe de l’ensemble de ces agents et immédiatement mettre de l’argent dans ces programmes que nous allons voir des résultats immédiats. Ce qui, bien sûr, nous savons que cela ne va pas arriver.”

Un de ces organisations victimes de la réaffectation, Rantz dit, était de Seattle de Navigation de l’Équipe, qui efface les campements de sans-abri dans les rues.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Alors, parce que nous avons effectivement nettoyer ces endroits, où nous n’avons pas permettre aux gens de vivre dans leur propre crasse, entouré par pas seulement les déchets humains, mais les aiguilles utilisées, c’est soi-disant inhumain de ce conseil,” dit-il. “Non seulement nous obtenons de voir une hausse du sans-abrisme … mais nous allons voir une augmentation de la criminalité, qui est très clairement associée avec elle. »