closeVideo

AG Barr sur le rapport Durham: Seront significatifs des évolutions  » avant les élections

AG projet de Loi Barr fournit une mise à jour de Durham, qui enquête sur les origines de la Russie de la sonde

Il y aura un « développement » vendredi dans le Connecticut Avocat AMÉRICAIN John Durham enquête sur les origines de la Russie, de l’enquête, Procureur Général William Barr a dit à Fox News Sean Hannity dans une interview exclusive jeudi.

Barr a dit que le développement ne serait pas « fracassantes », mais serait « une indication que les choses vont dans le bon rythme dicté par les faits dans la présente enquête. »

« Il y a deux choses en même temps, Sean, » Barr a dit. « J’ai dit que le peuple Américain a besoin de savoir ce qui s’est réellement passé, nous avons besoin pour obtenir l’histoire de ce qui s’est passé en 2016 et » 17. Qui va être fait.

TRUMP FIXE GANT POUR BARR SUR DURHAM SONDE

« Le deuxième aspect de ce est, si les gens de franchir la ligne, si les personnes impliquées dans l’activité violé le droit pénal, ils seront facturés. Et John Durham est un homme indépendant, très expérimenté, et de son enquête poursuit à un rythme soutenu. Il y avait un peu de retard à cause de COVID, mais je suis satisfait de l’avancement et je l’ai dit il va y avoir des développements, des développements significatifs, avant l’élection.

« Mais nous n’allons pas faire cela sur le calendrier électoral, » Barr ajouté. « Nous sommes conscients de l’élection. Nous n’allons pas faire quelque chose d’inapproprié avant l’élection. Mais nous ne sommes pas d’être dictée par la présente annexe.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Quoi de dicter le calendrier de ce sont des développements dans l’affaire. »