closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août

Oregon responsables de la santé a identifié un In-N-Out Burger emplacement que l’une des dizaines de lieux de travail à l’expérience COVID-19 foyers au cours du mois passé après cinq cas étaient liés à des le restaurant.

les responsables de la Santé a commencé à enquêter sur les cas liés à la Keizer, Ore., restaurant le 18 juillet, avec le cas le plus récent connecté au restaurant identifié le 29 juillet, selon l’Oregon Autorité de Santé.

Mais c’est juste un de beaucoup de lieux de travail à l’expérience des flambées d’au moins cinq cas. Au total, l’autorité de 80 lieux de travail dans l’état avec des foyers actifs, et des dizaines d’autres résolu épidémies. Les diverses entreprises d’inclure plusieurs autres fast food restaurants, magasins de détail, les fabricants, Service Postal AMÉRICAIN et un Portland club de strip.

CORONAVIRUS INFECTE 44% DE SÉNÈQUE EMPLOYÉS des ALIMENTS DANS le WISCONSIN USINE

à Huit décès ont été associés au milieu de travail, les épidémies, mais les fonctionnaires n’ont pas de spécifier les lieux de travail afin de protéger la vie privée des patients.

bien que toujours considéré comme “actif”, les fonctionnaires ont dit qu’aucun des épidémies continuent de poser un risque pour le public.

“les Travailleurs d’une entreprise à un lieu de travail épidémie ne doit jamais être soumis à la discrimination ou exclus de la condescendance d’autres entreprises”, déclare le rapport. “En fait, une discrimination à l’encontre des travailleurs ou à éviter les produits pourraient mettre en péril la viabilité économique de l’essentiel des entreprises locales.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Oregon a vu plus de 22 000 cas de coronavirus et 383 décès jusqu’à présent, selon les données d’état. Le nombre de nouveaux cas a augmenté de façon relativement constante depuis le point bas de la mi-Mai jusqu’à une hauteur de 457 nouveaux cas sur un seul jour, au début de juillet. L’état a vu huit nouveaux décès et 294 nouveaux cas mercredi.

les responsables de la Santé travaillent avec les milieux de travail pour isoler les travailleurs malades, de test et de mise en quarantaine ceux qui pourraient avoir été exposées, selon l’épidémie de rapport.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE