closeVideo

Dodge muscle cars vont électrique, mais d’abord, c’est la construction la plus puissante du monde VUS

Fiat Chrysler tête de Voiture de tourisme Marques, Tim Kuniskis, dit l’avenir de muscle cars est électrique, mais le Dodge Durango SRT Hellcat est alimenté à partir d’un V8 suralimenté.

2020 de La Dodge Challenger SRT Super Stock est configuré pour être le plus puissant de l’Amérique voiture quand il est en vente à la fin d’août, et le plus cher de l’Esquiver.

(l’Esquive)

Le 807 chevaux coupé débutera à $83,160, gas guzzler de l’impôt et la livraison est incluse.

(l’Esquive)

Le Super Stock est essentiellement un successeur à l’édition limitée 808 chevaux Challenger SRT Démon de 2018, qui a coûté $86,060.

Vidéo

avec cette seule puissance, le Super Stock n’sans le Démon du drag racing transmission du système de freinage, en option module de commande du moteur à l’écoute pour 100 d’octane de course de gaz et Démon Caisse kit de pièces qui comprend un ensemble de maigre pneus avant de la bande de gaza.

(l’Esquive)

Il est par ailleurs très similaire et est livré avec des roues de 18 pouces enveloppées dans des drag radial, le lancement d’un système de contrôle qui permet d’ajuster la suspension de gérer le transfert de poids en phase d’accélération, une ligne de la fonction de verrouillage de frein, les pneus avant tout vous faire un burn-out et un refroidisseur qui utilise le circuit de conditionnement d’air pour refroidir le 6,2 litres V8 suralimenté entre les courses.

à VOIR: C’FUTURISTE DODGE CHALLENGER CONCEPTION a ÉTÉ REJETÉE POUR UNE RAISON

Selon Dodge, il peut accélérer à 60 mph en 3.25 secondes et d’exécuter un quart de mile en 10,4 secondes, par rapport à 9,96 pour un parfaitement lancé Démon.

LA PLUS PUISSANTE des VOITURES AMÉRICAINES, JAMAIS

bien sûr, si vous cherchez à économiser un peu d’argent, l’797 chevaux Challenger SRT Hellcat Redeye gros porteurs est toujours disponible pour $80,190.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS