closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Après le Président d’Atout de plus en plus dur de ligne de la position de la Chine, de nombreux faux récits Chinois ont pris des coups à la le président sur un certain nombre de questions sur les médias sociaux, y compris le coronavirus pandémie, selon la recherche publiée récemment.
La recherche, mis en place par Graphika, les détails des mesures prises par un réseau baptisé « Spamoflauge Dragon, un » pro-Chinois spam réseau. Avant d’être pris par la filiale de Google YouTube, Facebook et Twitter, le réseau des spammeurs — quelques-uns qui ont été créés de cette année, semble « fonctionner dans un dispersées modèle, » le cabinet de recherche dit.
« La dernière vague de Spamouflage activité diffère de deux façons principales de ses prédécesseurs, » les chercheurs a écrit. « Tout d’abord, il comprend une multitude de vidéos en anglais et cibles aux États-unis, en particulier de sa politique étrangère, sa gestion de l’épidémie de coronavirus, ses inégalités raciales et de ses coups contre TikTok. C’est la première fois que le réseau a publié d’importants volumes de l’anglais-langue de contenu, aux côtés de ses cours de Chinois couverture–une nette expansion de son champ d’application. »
Président d’Atout, vu ici à la Maison Blanche mercredi, a été ciblée dans les vidéos de la propagation par les faux Chinois comptes. (AP Photo/Andrew Harnik)
APPLE IPHONE EXPÉDITIONS POURRAIT chuter de 30% à la SUITE de WECHAT INTERDICTION, UN ANALYSTE a DIT
Les comptes utilisés « lourde » d’un montant de séquences vidéo à partir de pro-gouvernement Chinois canaux et avec les mèmes, publié en Chinois et en anglais, a attaqué le président.
Une personne familière avec le Twitter de penser a dit à Fox News le Jack Dorsey-led société suspendu un certain nombre de comptes Graphika mentionné dans le rapport avant d’être averti par le cabinet de recherche.
Trump, qui est en cours d’exécution contre le candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, a ordonné la fermeture du consulat Chinois à Houston et signé des décrets visant à interdire WeChat et TikTok, deux populaires Chinois cultivés des applications, au cours des dernières semaines.
En réponse, le gouvernement Chinois a ordonné la fermeture du consulat des états-UNIS à Chengdu. En outre, en Chine du ministère des affaires étrangères a dit qu’il s’oppose à l’exécutif de commandes et de la volonté de défendre les droits des entreprises Chinoises, selon le porte-parole du ministère Wang Wenbin.
« Les états-UNIS est à l’aide de la sécurité nationale comme une excuse et d’utiliser le pouvoir de l’état pour opprimer non les entreprises Américaines, » Wenbin a déclaré aux journalistes, selon Reuters. « C’est juste un hégémonique de la pratique. La chine est fermement opposée à cette question. »
Le réseau est considéré comme « technologiquement avancés », selon le Washington Post, en utilisant l’intelligence artificielle pour créer de faux visages et des vidéos réalisées à raison d’un par jour. Certaines des vidéos produites compris ceux mettant Biden dans une flatteuse de la lumière et de la prévision de Trump serait de perdre l’élection en novembre.
Vidéo
Une vidéo, postée sur YouTube, intitulée “Quand j’ai voté pour la Trompette, j’ai presque condamné moi-même à la mort.”
Un porte-parole de YouTube a dit à Fox Nouvelles que Google Analyse de la Menace Group (TAG) est responsable du traitement de ces types d’attaques.
la BALISE, qui suit plus de 270 « ciblées ou soutenues par le gouvernement attaquant groupes » de plus de 50 pays, dont la Chine et la Russie, a mis fin 186 chaînes YouTube récemment, après une enquête coordonnée influence opérations liées à la Chine.
l’IA ne PEUT PAS OFFRIR DE la PROTECTION des DEEPFAKES,’ NOUVEAU RAPPORT AFFIRME que
« Ces canaux pour la plupart téléchargés spam, non contenu politique, mais un petit sous-ensemble posté contenu politique principalement en Chinois similaires aux conclusions d’une récente Graphika rapport, y compris les contenus liés à la réponse des etats-UNIS à COVID-19, » TAG a écrit dans un post publié la semaine dernière.
En juillet, TAG envoyé plus de 1 700 mises en garde pour les utilisateurs dont les comptes ont été ciblés par le gouvernement adossés à des attaquants.
Un porte-parole de Twitter a dit à Fox News qu’elle divulgue les menaces dès qu’il apprend d’eux, et se félicite de l’appui des parties prenantes externes.
« nous Nous félicitons de la chance de collaborer avec des intervenants externes, y compris Graphika sur l’identification et la prise de mesures sur les tentatives de manipuler la conversation sur Twitter, » le porte-parole a déclaré dans un e-mail. « Comme nous avons partagé lors d’une récente série d’ateliers sur les opérations d’information avec le Carnegie PCIO, nous nous appuyons sur des partenariats pour faire ce travail, et se sont engagés à faire croître le public, une compréhension commune de ce problème. Lorsque nous nous identifions à l’opération d’information des campagnes que nous pouvons de manière fiable l’attribut soutenues par l’état de l’activité, nous les communiquer au public. »
Selon une personne familière avec le Facebook de la pensée, la société a retiré un réseau qui utilisés « spam tactiques » de Chinois centrée sur le contenu en septembre 2019, le même laps de temps Graphika détecté Spamouflage, pour avoir violé le réseau social de la communauté des normes.
La personne qui a ajouté le contenu n’a pas eu beaucoup d’engagement de la part des utilisateurs sur la plate-forme.
Depuis le mois de septembre, Facebook a continué à travailler avec d’autres entreprises de haute technologie et les chercheurs à trouver et supprimer les réseaux de leurs plates-formes.
Graphika, qui a d’abord identifié le réseau en septembre 2019, selon leur rapport, remarqué qu’il y a cohérence des erreurs dans les vidéos. Il s’agit notamment de l’incapacité à saisir l’anglais parlé, y compris des exemples tels que le mélange jusqu’à « nous », pour des « AMÉRICAINS » ou confus, couramment utilisé des phrases, le Post ajouté.
FACEBOOK AUGMENTE CONSIDÉRABLEMENT le DISCOURS de HAINE de la RÉPRESSION, RETRAIT de 22,5 M de POSTES DANS Q2
Graphika n’a pas encore été en mesure de déterminer si le groupe avait un rapport avec le gouvernement Chinois, mais a remarqué des changements dans les réseaux de tonalité, par rapport à celle du gouvernement Chinois.
« En Mars, le gouvernement Chinois du récit décalé à soutenir que la Chine avait répondu mieux que les États-unis, il a tweeté à propos rapportés vague d’attaques xénophobes sur les Chinois, les Américains liés à l’épidémie, » les chercheurs ont écrit dans un autre rapport, publié en avril.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tandis que le réseau a une capacité à produire une vidéo sur un sujet précis dans un délai de 36 heures, ce qui Graphika dit « indique un degré de flexibilité tactique et de réactivité, et propose une relativement rapide du cycle de production, » ils n’ont pas disparu virale encore.
« Très peu » de ces vidéos ont atteint plus de 100 vues, certains obtenant une « poignée » de points de vue, tandis que d’autres n’en avaient pas du tout.