closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Il ne devrait pas se produire de sitôt, mais un scientifique a calculé quand l’univers aura une fin.

La recherche, publiée dans la revue monthly Notices of the Royal Astronomical Society, note que, parfois, sur les « prochains millions d’années, » quand l’univers est mort, comme nous le savons, les étoiles vont continuer à exploser, non pas avec un bang géant, mais « très, très lentement pétiller. »

“Il [l’univers] sera un peu triste, solitaire, froid,” étude auteur principal du, de la physique théorique, Matt Caplan, a déclaré dans un communiqué. “Il est connu comme « mort thermique », où l’univers sera surtout des trous noirs et brûlé des étoiles.”

Un concept de l’artiste d’un brun foncé nain, qui peut ressembler à du noir nains prévu pour former dans l’avenir. (Crédit: NASA / JPL-Caltech )

‘VOIE LACTÉE LOOK-ALIKE’ GALAXY TROUVÉ 12 MILLIARDS d’ANNÉES-LUMIÈRE DE la TERRE

Dans la recherche, Caplan regardé potentiel des explosions stellaires et a constaté que des naines blanches qui va exploser en supernova dans l’avenir. Comme ils deviennent plus denses, ces étoiles deviendront des « naine noire » stars capables de produire du fer dans leurs cœurs.

“les Étoiles de moins de 10 fois la masse du soleil n’ont pas la gravité ou de la densité de produire du fer dans leurs cœurs, le chemin des étoiles massives faites, de sorte qu’ils ne peuvent pas exploser en supernova, maintenant,” Caplan expliqué. “Comme les naines blanches refroidir au cours de la prochaine quelques millions d’années, ils grandissent gradateur, finalement gel solide, et de devenir « naine noire » étoiles qui ne brillera plus.”

comme le fer ne peut pas être brûlé, il s’accumule, semblable à un poison, et l’effondrement de l’étoile et de devenir une supernova. Caplan estimations de la première de ces théorique des explosions qui va se passer dans 10 à la puissance de 1100 ans. “Dans les années, c’est comme de dire que le mot « billion » près d’une centaine de fois. Si vous l’avez écrit, il faudrait jusqu’à plus d’une page, » Caplan ajouté. « C’est mindbogglingly loin dans le futur.”

Néanmoins, toutes les étoiles qui se transforment en noir nains ne va pas exploser, mais seulement ceux qui sont entre 1,2 et 1,4 fois la masse du soleil, soit environ 1% de toutes les étoiles qui existent actuellement, Caplan souligné.

le plus PROCHE JAMAIS, MYSTÉRIEUX « sursaut RADIO RAPIDE » qui se TROUVE À 30 000 ANNÉES-LUMIÈRE DE la TERRE

L’autre, environ 99% des étoiles resteront noir nains.

Le plus grand noir nains vont supernova en premier, suivi par les plus petits, au moment où l’univers sera probablement un géant vide, complètement méconnaissable.

“Il est difficile d’imaginer tout ce qui arrive après que, naine noire supernova peut-être la dernière chose intéressante à se produire dans l’univers, » Caplain déclaré. « Ils ont peut-être la dernière supernova jamais. Les Galaxies aura dispersé, les trous noirs aura évaporé, et l’expansion de l’univers va avoir tiré tous les objets restants, si éloignés qu’aucune ne le fera jamais voir les autres explosent. Il ne sera même pas, physiquement, à la lumière de voyager aussi loin.”

des Chercheurs de continuer à en apprendre plus sur l’état de l’univers. En juillet, un groupe d’experts a proposé l’univers pouvait être autant que 1,2 milliard d’années plus jeune que la 13.8 milliards d’années, il est largement supposé être.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS