closeVideo
haut-Parleurs à 2020 de la Convention Nationale Démocratique
de Nombreux orateurs à 2020 de la Convention Nationale Démocratique apparaît pratiquement. Voici qui devrait parler à la convention.
Pour les cinq derniers mois, le Président d’Atout, sa campagne et ses alliés ont impitoyablement ridiculisé Démocratique challenger, Joe Biden, pour “se cacher dans son sous-sol” de son domicile, à Wilmington, dans le Delaware.
lundi le coup d’envoi de la Convention Nationale Démocratique marques Biden du moment pour réinitialiser le récit à propos de l’énergie derrière sa candidature.
TRUMP DE CAMPAGNE DANS les ÉTATS de champ de BATAILLE PENDANT la CONVENTION DÉMOCRATE
Pour un, il va sortir de la « sous-sol », alors même que la pandémie touchés par convention sera largement virtuel — planification de livrer sa nomination adresse plus tard dans la semaine, à partir d’un centre de convention dans l’état du Delaware.
Les vedettes de la gamme aura pour objectif de tirer jusqu’à une base qui a souffert d’un enthousiasme déficit depuis que Barack Obama a arrêté la garniture de la democratiques, avec musique guest performances de John Legend et d’autres empilées à côté des adresses par les Obama, les Clinton et (brièvement) AOC.
“Un énorme priorité doit être de rendre les gens qui sont en train de regarder de tous les coins du pays sont enthousiastes sur le bulletin de vote, qu’ils sont excités à propos de faire entendre leur voix et qu’ils se sentent investis et plein d’espoir,” de longue date Démocratique conseiller et stratège des communications Lynda Tran dit.
Vidéo
Les quatre jours de cette affaire sera l’occasion de marquer l’essai de la façon dont les sans précédent virtuel convention peut être effectuée, avant que les Républicains suivre la semaine suivante. Pour leur part, le GOP est prêt à pâte Biden et son parti pour la durée de la semaine de la convention. Attendez-vous à entendre les échos des allégations qu’ils ont empilés sur l’ancien veep toute la saison.
“Il a été dans le sous-sol pendant une longue période,” Trump a déclaré en juin à une interview sur Fox News “Hannity” comme il s’est moqué de la présomption Démocratique candidat.
Populaire animateur de radio conservatrice et Trump partisan Howie Carr marqué l’ancien vice-président “Punxsutawney, Joe Biden,” une référence à la Pennsylvanie, de la marmotte, qui émerge à grand renfort de publicité une fois par an, afin de prédire combien de temps l’hiver dernier.
2020 de LA CONVENTION NATIONALE DÉMOCRATIQUE: CE qu’il faut SAVOIR
Alors que Biden a quitté son sous-sol un studio de nombreuses reprises depuis Mai pour tenir à petite échelle des événements de la campagne, dans le Delaware ou voisins de la Pennsylvanie, c’est vrai qu’il est dirigé à faible clé présidentielle de la campagne électorale.
C’est en partie de la nécessité – le coronavirus pandémie qui a balayé la nation, a empêché que soit Biden ou la Trompette de la tenue de rassemblements traditionnels ou des mairies. Mais la Biden stratégie a également permis à la politique de projecteurs de rester sur le président et sur la façon dont il est traité de l’intervention fédérale pour le coronavirus et d’une économie nationale qui s’est effondré en raison de la pandémie de restrictions. Il semble avoir travaillé à ce jour – comme Biden conduit Atout dans l’interrogation nationale et dans la plupart des élections générales champ de bataille état des enquêtes.
Mais il est peu probable Biden peut soutenir que l’approche pour la durée de la campagne électorale, en particulier avec les débats qui se profilent.
Maintenant, avec Biden historique de l’annonce la semaine dernière de nommage Père Kamala Harris, de la Californie comme mate – la première femme noire et Asiatique-Américain à servir sur un grand parti politique national billet – la Convention Nationale Démocratique apporte le feu des projecteurs de retour à joe Biden. Les quatre nuits de prime-time de couverture de commencer avec ce qui est susceptible d’être fiery adresses, lundi soir, par le Père Bernie Sanders, I-Vt. — Biden, ancien principal rival — et l’ancienne première dame, Michelle Obama.
QUI PARLE ET QUAND LORS de LA CONVENTION DÉMOCRATE
Tran – un vétéran du Comité National Démocratique et le Obama de l’époque de la politique du groupe de l’Organisation pour l’Amérique vanté de ce qu’elle appelle une “gamme all-star qui est prévue pour tous les soirs de la convention de” nourrir “la faim chez les téléspectateurs ont.”
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden et son exécution mate Père Kamala Harris, D-Calif., participer à un virtuel de base de collecte de fonds à l’Hôtel DuPont à Wilmington, Del., Mercredi, Août. 12, d’ici à 2020. (AP)
pour compenser une convention sans l’habitude de l’énergie et l’excitation d’un pique-arène pleine de délégués, militants et responsables du parti, la Biden campagne dit qu’ils vont avoir regarder les parties dans tous les 50 états menées sur Zoom-avec haut-profil, des politiciens et des célébrités agissant en tant qu’hôtes.
Manny Espitia – un New Hampshire état législateur et à la base de l’organisateur qui a servi comme un haut conseiller de Julian Castro échec 2020 campagne présidentielle – a dit que la démocratie, les électeurs qu’il a parlé avec “sont pompé sur” la convention. Il a prédit que le “non conventionnelles” de la convention sera un bon moyen “pour motiver les gens.”
CONVENTION DÉMOCRATE VOIT l’UNITÉ du PARTI MISSION: GARDER les ‘REBELLES’ BERNIE SANDERS PARTISANS DE SOUFFLER CE
Mais il a également reconnu que la démocratie, les électeurs sont déjà hâte de déposer leur bulletin de vote dans l’espoir de retirer Atout de la Maison Blanche.
“j’ai parlé à des gens de mon quartier qui m’avez dit qu’ils veulent cette élection arrive déjà,” Espitia partagé.
Un nouveau Fox News sondage national reflète cet intérêt. Soixante et un pour cent de Biden supporters interrogés dans l’enquête ont dit qu’ils étaient très intéressés par la vision 2020 de l’élection de 10 points de pourcentage de plus que 61% de Trump supporters qui ont dit qu’ils étaient très intéressés.
Vidéo
Alors que la convention donnera Démocrates une plate-forme pour afficher l’unité du parti et de passer le flambeau de l’ancien Président Barack Obama, Biden et Harris, il offrira également des possibilités pour la Trompette et le GOP.
de longue date sondeur Républicain Neil Newhouse a noté que “Biden, l’absence de la campagne électorale, a entraîné l’objectif de cette campagne étant carrément sur Donald Trump. Qui ne fonctionne pas nécessairement à son avantage.”
Newhouse, qui a été candidat Républicain Mitt Romney, un sondeur à l’édition 2012 de la campagne présidentielle, a souligné que “pour Trompette de gagner cette course, les électeurs de comprendre le contraste entre les deux candidats.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Et il a mis en lumière que la convention Démocrate “est le début de l’possibilités pour Atout pour démontrer que la différence.”