Célébrités de la Visite de avait du Samedi matin, la ville de Pèlerinage de Maria Chen.

Planegg, à l’Occasion du Patroziniums a célébré le Cardinal Reinhard Marx, la Messe de la Solennité de l’Assomption de Marie. De nombreux Fidèles qui habitaient le Culte, la Fanfare Schöngeising musicalement encadrés, en plein Ciel. en dehors de leurs Limites. Coronabedingt, on avait les Visiteurs doivent se restreindre.

Dans son Homélie, a appelé le Cardinal Marx, dans la Crise actuelle, « l’esprit » de conserver et dans la Lutte contre les manifestations de Mauvaise administration n’est pas la Gestaltungshoheit prendre. «  »En cette période de Crise ce, les Gens sont en Droit d’attendre que les Chrétiens Jésus pour entendre. » Pâques vais partout palpable, où les Gens se lever et de la Dignité de l’Homme, la Dignité de la Vie, de la Dignité, de la Liberté de défendre, même en Biélorussie, a déclaré le Cardinal avec Vue sur la politique actuelle de Protestations en Biélorussie.

La couronne, la Crise, les nouvelles Connaissances sur la Société, pour Marx, les Tensions entre les Riches et les Pauvres et étroitement Question connexe, qui a une Chance de ai, dans cette Crise de tenir le coup. « Nous sommes encore loin de la Fin de l’Évaluation, quels sont les Enseignements de cette Crise, vous pouvez tirer, nous aussi, en tant qu’Église », a déclaré l’Archevêque fête. « Nous avons également besoin de l’attention de l’Erreur que nous avons faite. Un Lieu Marie Eich pourrait les aider, en fonction de la Vierge de la Vue large, dit Marx, « le chemin de la vie quotidienne de pointer du doigt, l’un contre l’autre, qui est maintenant de commencer et qui ne nous font aller de l’avant, vers un Horizon plus vaste. »