closeVideo
Donna Brazile sur Biden-Harris billet: Besoin de toutes les mains sur le pont pour le Parti Démocratique, chaque vote compte
La première virtuel convention politique dans l’histoire Américaine s’ouvre lundi, quand les Démocrates se rassemblent dans le cyberespace pour désigner l’ancien Vice-Président Joe Biden, comme mon parti, candidat à la présidentielle et Père de Kamala Harris, de la Californie pour le vice-président. Cela marque le véritable début de la campagne de la défaite Président de l’Atout, Vice-Président, Mike Pence et de restauration des dirigeants compétents de notre nation.
le Président Trump s’est avéré être l’un des pires présidents que nous ayons jamais eu. Il est concentré sur ses intérêts personnels au-dessus de l’intérêt national et n’a aucune idée de la façon d’exercer les fonctions de président.
Trump clairement envie les pouvoirs dictatoriaux, de son bon ami et partisan de la campagne, le Président russe, Vladimir Poutine, à plusieurs reprises ignorant constitutionnelle et juridique des limites à la puissance de la présidence Américaine.
RICHARD FOWLER: TRUMP SABOTE SA CAMPAGNE de RÉÉLECTION À SON LEADERSHIP INCOMPÉTENT — BIDEN AVANTAGES
Et Trump sait que tant que son Parti Républicain contrôle le Sénat des états-UNIS, les sénateurs de ne pas le chasser de bureau par l’avoir déclaré coupable de quoi que ce soit — peu importe ce qu’il fait et peu importe combien de fois la Chambre des Représentants ou gênerait lui.
Cela signifie que la seule façon de supprimer l’Atout Pence équipe du bureau de vote, de dépassement de Trump, des efforts désespérés pour supprimer le vote et de dégrader le Service Postal AMÉRICAIN dans un an, alors qu’un nombre record d’électeurs seront casting de vote par la poste, en raison du coronavirus pandémie.
Plus de OpinionDonna Brazile: Kamala Harris fera un grand VP – incroyablement talentueux Noir womanRep. Eric Swalwell: Kamala Harris sera un grand VP et aider Biden annuler mal Trump a causedDoug Schoen: Kamala Harris, vice-président de sélection a été intelligent de par Biden
Lors de la Convention Démocrate, joe Biden et Harris besoin de montrer au peuple Américain la façon dont ils vont travailler ensemble pour restaurer l’âme de notre nation, la lutte pour les familles de travailleurs et de déplacer notre pays aille de l’avant.
Avant d’une télévision et d’audience en ligne qui peuvent dépasser les 35 millions de téléspectateurs, Biden et Harris ont une incroyable opportunité de sortir de leur convention avec un plomb nationale et de l’état de champ de bataille sondages qui peut être trop grand pour la Trompette Pence équipe et le Parti Républicain pour surmonter Nov. 3.
Alors, que dois-Biden et Harris ont besoin pour accomplir leur convention avant l’Atout de la scène à la Convention Nationale Républicaine — en Amérique du deuxième virtuel politique nationale de la convention de la semaine prochaine?
le 9 juillet Le Washington Post Fait Checker colonne rapporté Trump avait fait 20,055 allégations fausses ou trompeuses dans sa première 1,267 jours dans le bureau.
En seulement huit heures à la télévision nationale, plus de quatre nuits (de 9 à 11 h HAE) Biden, Harris et d’autres éminents Démocrates qui parlent au peuple Américain aura besoin pour mettre en évidence les priorités d’une Biden-Harris administration et le Parti Démocratique de la Plateforme, et d’expliquer ce que la nouvelle administration va accomplir dans ses 100 premiers jours.
le Plus important, tous les conférenciers à la convention devra inspirer le peuple Américain. Elles doivent à la fois d’unifier le Parti Démocratique, et nous dire comment ils vont unifier et de guérir notre pays.
joe Biden et Harris besoin de montrer, à travers leurs paroles et leurs actions, qu’ils Démocratiques, et d’autres candidats pour le Sénat des états-UNIS, à la Maison, et de l’état et des collectivités locales — ont le cœur et l’âme, le caractère et l’expérience, et l’empathie et l’engagement à guérir les blessures profondes et le pont de la grande divise engendra par la Trompette Pence ans.
Les Démocrates besoin de dire au peuple Américain qu’il est maintenant temps pour une plus positive et pleine d’espoir chapitre de notre histoire. Un chapitre qui mettra fin à l’interminable bataille les riches contre les pauvres. Et ils ont besoin de nous dire que le peuple Américain peut récupérer de notre pays, de la Trompette et son Parti Républicain facilitateurs qui ont semé le chaos et la discorde depuis près de quatre ans.
la Biden-Harris billet et le Parti Démocratique d’accomplir tout cela en l’espace de seulement huit heures plus de quatre nuits? Peut Biden et Harris élever nos esprits et “envoyez-nous la maison” inspirés de Sortir le Vote pour eux — Démocrates, des indépendants et de la fed-up Républicains? Peut les candidats démocrates à travers le pays à sortir de la convention avec un grand rebond dans les sondages?
Depuis 1952, la moyenne de la convention de rebond a été de 3%. Mais personne ne sait ce que le moyen de virtuel convention de rebond est — Biden et Harris sera novatrice.
La Biden-Harris de l’équipe pourraient égaler, voire de dépasser, les 3% de hausse moyenne des sondages d’opinion, mais il ne sera pas facile. Rien dans la politique n’est jamais. En particulier lors d’une pandémie mortelle lorsque presque tous les événements de la campagne sont menées presque.
Alors écoutez, les Démocrates. Voici précisément ce que vous devez faire lors de cette semaine de la convention et dans les semaines à venir pour définir la partie pour la victoire en novembre et au-delà.
Focus sur le personnage. Le caractère de notre démocratie, de notre société et de notre leadership dans le monde est sur la ligne à la prochaine élection. Tous les soirs, et chaque haut-parleur et de la vidéo, les Démocrates ont besoin de montrer à l’Amérique et le monde que Biden, Harris et le Parti Démocratique vont se battre pour restaurer le cœur et l’âme de notre grand pays.
Entendre tous les jours les Américains . En plus de la présentation de nos candidats et des élus, Démocrates devrait mettre en vedette les premiers intervenants sur les lignes de front lutte contre le coronavirus, les organisateurs communautaires sur la ligne de front dans la lutte pour la justice raciale, les enseignants, les Rêveurs, les écologistes, et d’autres qui partagent notre expérience Américaine. Ce sont ces gens-Démocrates sont de lutter pour, et les gens qui travaillent dur pour construire un avenir meilleur pour nous tous.
Entendre les Républicains. l’Ancien Gouv. John Kasich, R-Ohio, sera l’adresse de la Convention Nationale Démocratique parce qu’il est un grand Américain qui met les intérêts de notre pays et de son état à venir de ses personnels et des intérêts politiques, une revanche à prendre. Kasich en vain cherché la nomination présidentielle Républicaine en 2016. Il abhorre la Trompette et est attristé sur la façon dont le président a transformé un grand parti politique dans un culte de la personnalité de l’adoration de Trump. Nous devrions également entendre ancien Trump partisans dans l’Arizona, la Floride, la Pennsylvanie et du Wisconsin, pour expliquer comment ils sont venus à la conclusion que l’Atout est un escroc qui ne méritent pas leur vote cette année.
Propagation d’un message d’unité. Les États-unis d’Amérique est d’une incroyable diversité de comté. Cette diversité se reflète dans la Biden-Harris billet et dans la “grande tente”, c’est le Parti Démocrate. Et cette diversité est notre parti et de notre pays la plus grande force.
Dire au peuple Américain. que nous se lèvent et tombent ensemble. afin de former une union plus parfaite, nous devons mettre en évidence comment comme nous sommes en tant qu’Américains, et comment beaucoup plus forte que nous sommes ensemble. C’est l’exact opposé de la façon dont Trump exploits de nos différences et attise le racisme et d’autres formes de fanatisme pour ses gains politiques à court terme.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
se Concentrer sur les questions qui comptent vraiment pour le peuple Américain . Les démocrates ont besoin de faire le contraire de Trompette et de parler objectivement de ce qu’ils veulent faire sur le coronavirus pandémie, notre faiblesse de l’économie et du haut taux de chômage, le racisme, la criminalité, l’immigration, le changement climatique, de l’énergie et d’autres questions importantes. En d’autres termes, ils doivent agir comme des adultes, à la différence de Trump. Trump tweets sans cesse et inanely, et il ressemble à la conférence de presse sur les choses mineures — de critiquer les athlètes, les artistes, les journalistes, les Démocrates et même des Républicains qui ose dire un mauvais mot au sujet de lui. Comme un enfant de 5 ans spoiled brat, Trump couine sur la façon dont il n’est pas apprécié, comment ses adversaires sont des traîtres pour avoir osé lui poser des questions, et comment toute nouvelle histoire qui expose ses mensonges et de la faute est “de fausses nouvelles”.
Dire la vérité. C’est un concept étranger à l’Atout. À compter du 9 juillet, Le Washington Post Fait Vérificateur de la colonne déclaré Trump avait fait 20,055 allégations fausses ou trompeuses dans sa première 1,267 jours dans le bureau. Le journal a recueilli tous les Atout de mensonges dans une base de données.
Discuter des plans pour réaffirmer le leadership Américain à l’étranger et de renforcer la démocratie à la maison. En faisant cela, n’oubliez pas d’honorer l’immense héritage de la République John Lewis, D-Ga., décédé le mois dernier, en appelant pour le renouvellement des Droits de Vote de Loi afin de s’assurer que tous les Américains puissent voter en toute sécurité et en toute sécurité, cette année et pour toujours.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Lors de leur congrès, les Démocrates doivent garder ces derniers mots de Lewis pour le pays qu’il aimait — publié à titre posthume dans Le New York Times, le 30 juillet dans leurs cœurs et leurs âmes: “Bien que je ne peut pas être ici avec vous, je vous invite à répondre à la très haute vocation de votre cœur, et se tenir debout pour ce que vous croyez vraiment. Maintenant c’est à votre tour de laisser la liberté de l’anneau.”
la Liberté a sonné quand Biden Harris a choisi comme compagnon de la semaine dernière. Les membres du Parti Démocratique doit se battre pour ce que nous croyons vraiment, et de continuer à laisser la liberté de l’anneau à la Convention Nationale Démocratique — et tous les jours en allant de l’avant — afin que nous écrasante défaite de Donald Trump et Mike Pence sur Nov. 3.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DONNA BRAZILE