la Suède, la Corona de Pandémie, d’une façon particulière. Après la Critique veut Staatsepidemiologe Autrement Tegnell de sa Stratégie de maintien. D’une Maskenpflicht il tient rien.

Suède, dans la lutte contre le Coronavirus * une Exception.Déterminants de cette Stratégie a été Staatsepidemiologe Autrement Tegnell.Maintenant, le de 64 Ans, dans une Interview à la Parole et une générale Maskenpflicht systématiquement exclus.Vous trouverez ici les Corona-News en provenance d’Allemagne, ainsi que les derniers Infektionszahlen sur la Carte. Toutes les Infos à ce Sujet sur notre Facebook Page Corona-News.

Mise à jour du 12. Août: Dans Suède y a ChefepidemiologenAnders Tegnell est le Chemin de la Corona de Crise. Une Maskenpflicht, il y a pas, en Suède. Dans une Interview défend Tegnell de renoncer à cette Mesure (voir le message initial de 10. Août). La Staatsepidemiologe doute l’Effet des Masques dans la couronne, la Pandémie de. Munich, Prof. Dr med. Josef Eberle, Virologue au Max von Pettenkofer Institut de l’Université Ludwig-Maximilian de Munich (LMU), a maintenant Merkur.de* exprimé. Le Virologue est contraire à la Suède. Le Masque est l’une des principales Mesures à prendre pour Lutter contre la Propagation du Coronavirus. « Un Virus est rien de Magique, il vit sur la Muqueuse », a déclaré le professeur. Eberle par rapport à Merkur.de*. Le Coronavirus du Sras-CoV-2 se diffuse via les Gouttelettes de salive. Un Masque pense Gouttelettes par des agents Pathogènes de retour. Prof. Eberle conseille donc: « porter un Masque à moins de 1,5 Mètre de Distance » – à l’intérieur et à l’extérieur.

Coronavirus en Suède: Chefepidemiologe Autrement Tegnell défend Concept

Mise à jour du 11. Août: aujourd’hui, avec d’autres Passages de l’interview avec Autrement Tegnell (voir le message initial) publié. Elle déclare que la suédois Staatsepidemiologe , ce que l’on fait de la Stratégie, qui « Succès et l’Échec à la fois » était, à l’apprentissage de la laine. Il durera ce « à des Années jusqu’à ce que nous les avantages et les Inconvénients de la Totalité de reconnaître », mais maintenant, on pouvait au moins une petite Conclusion. Point positif était que « le système de Santé, son mode de Fonctionnement fortement évolué » et aurait donc « tous les Patients d’un lit de soins intensifs permettent de ne pouvait.

Toutefois, rappelait – Tegnell les suédois avant, le Covid-19-Danger sous-estimer, car « le Temps de la Pandémie est loin d’être fini. »

Corona: « la Suède Drosten » rage – « À croire que les Masques Problème à résoudre, … »

message initial de 10. Août: de Stockholm, Il est suédois, Christian Drosten , le scandinave Équivalent comme Topvirologe du Pays Autrement Tegnell . Comme Drosten bénéficie actuellement de l’Homme de la ville Universitaire de Uppsala inhabituelle Attention. La Corona Pandémie a l’Accent sur la Science, justement, dans le monde augmenté de. Il y a cependant une grande Différence entre les deux Chercheurs, Alors que Drosten dans France pour la partie dure, contribuait, est Tegnell de file pour les suédois Exception . La Staatsepidemiologe a mis plus sur la Responsabilité individuelle plutôt que des Mesures rigoureuses. Fêlure à la place de Lockdown .

Ce, en Comparaison européenne, quasi unique d’Agir polarisée. Les critiques ont jeté Tegnell avant, la Situation de sous-estimer et soutenu avec une Mortalité élevée et nettement pattes Scandinavie Comparaison. Même si les taux de Mortalité par 100 000 Habitants regarde, vient Suède plutôt mal. Alors que dans France statistiquement, 11 Personnes par 100 000 Habitants, sur les Conséquences d’une Covid-19-Maladie meurent dans des Suède 56, et donc cinq fois plus. (Mise à jour: 6. Août).

Corona, en Suède, La Stratégie reste la même – « Résultat de Masques étonnamment faible »

Maintenant sombrer dans Suède mais au moins les Infektionszahlen de nouveau. Donc, en comptant environ 10 Millions d’Habitants, le Pays le 24. Juin encore, par exemple, 1.803 nouveau Corona Cas par Jour. Aujourd’hui ils sont moins de 400 nouvelles Infections à vih (Source: Johns Hopkins university) . La Situation est donc relativement détendu, le Temps pour les Autrement Tegnell une petite Conclusion à tirer. Dans une Interview à l’Image (Article derrière Bezahlschranke) a défendu de 64 Ans et sa Stratégie, et a livré quelques Déclarations de certains de ses Collègues européens probablement pas entendre.

« À croire que les Masques de notre Problème à résoudre, est très dangereux. »

Autrement Tegnell, Staatsepidemiologe de la Suède

dit Tegnell , dans le Pays d’un Statut élevé, qui détient environ un Maskenpflicht dans le Pays: « Le Résultat, par la Masques qui pourrait produire, est étonnamment faible, bien que beaucoup de Gens dans le monde entier de porter. Je suis étonné que nous n’avons plus, ou de meilleures Études sur le sujet ont, quels sont les Effets de la Masques en fait vomir. Des pays comme l’Espagne ou la Belgique ont à leur Population, portent des Masques, laissez – néanmoins, les Infektionszahlen élevé. À croire que Masques notre Problème à résoudre, en tout cas, très dangereux.“

Corona, en Suède, Pays qui est des Écoles ouvert, « ne fait aucune Différence »

en termes de fermetures d’écoles a la Staatsepidemiologe une Opinion claire: « Nous sommes très heureux que nous avons nos Écoles ouvertes ont pu laisser. Les enfants de Suède ont donc eu la Possibilité de continuer à aller à l’École. Nos Collègues finlandais ont décidé que France pour une Schulschließung, nous les avons laissé en revanche, s’ouvre.“ Les Conséquences auraient pu en tirer, ne réussira pas, car, « sur la base des Données dont nous disposons, nous ne pouvons pas dire que la Distinction de la Pandémie en tant que telle a fait. »

+ tvätta händerna – lave tes Mains. Tegnell comme une Icône sur une Affiche devant un Restaurant à Stockholm. La Gastronomie en Suède ne peut presque totalement ouvert.©AFP / JONATHAN NACKSTRAND

Corona en Suède: Tegnell reste lors de l’Exception: « C’est une Tradition que nous avons à l’Individu la Responsabilité de donner »

Comment déjà, quelques Semaines auparavant, la Télévision suédoise a Tegnell mais aussi autocritique. Il dit surtout les hautes Morts de la Population âgée: « Notre grand Échec était dans le Domaine de la Longue durée et de soins aux personnes Âgées. Les Offices régionaux auraient pu être mieux préparés, alors il y aurait moins de Morts.“

des Chercheurs de pointe dans le monde entier* craindre, cependant, que dans la (fin de)l’Automne à un deuxième Infektionswelle pourrait venir. Si ce Scénario se produit, la Suède et Tegnell probablement à nouveau sur le Volontariat, car « il est de Tradition suédoise, que nous avons Chacun la Responsabilité de donner. »

en Attendant, assis de huit Touristes allemands positive Coronatests dans une petite Cabane fête. (as) *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©AFP / MAGNUS ANDERSSON