closeVideo

Portland violence continue, alors que les manifestants, contre-manifestants clash

l’Ancien avocat de la défense Robert Schalk et de Fox News, analyste juridique Mercedes Colwin rejoindre « l’Amérique News HQ » pour discuter de la persistance de l’agitation et de la violence à Portland, Oregon.

Un certain nombre de progressive des groupes à Portland, Ore., exigent la démission du Maire Ted Wheeler et le Chef de la police de Chuck Lovell après le tir mortel qui s’est produite dans la ville au cours du week-end, des échauffourées ont éclaté entre les partisans du Président Trump et Noir Vie de la Matière manifestants.

L’Oregon chapitre du Council on American-Islamic Relations, de l’Oregon de la Justice Centre de Ressources, le Portland Socialistes démocrates d’Amérique NextUp Fonds d’Action, à Portland de la Résistance et de la Mobilisation Populaire PDX ont tous appelé à Wheeler démission dans une lettre commune, qui a déclaré que le maire a pas “protégés ou de prise en charge” des habitants de la ville.

“Qu’a eu lieu la nuit dernière était inévitable, étant donné Maire Wheeler échec répété,” la lettre dit, selon le journal régional. “Il n’a pas protégé ou pris en charge Portlanders. Nous n’avons pas confiance dans sa capacité à changer de cap. Il doit démissionner.”

PORTLAND MAIRE ENVOIE une LETTRE OUVERTE À l’ATOUT: ‘NON MERCI’

Canette Singh, le directeur exécutif de l’Oregon de la Justice Centre de Ressources, aussi appelé les responsables locaux à démissionner.

“Ces conditions ont été créées parce qu’il y a eu un manque de leadership, un manque de vision,” Singh dit. “Nous ne pouvons plus aller de l’avant avec l’actuelle direction qui est en place, à Portland.”

La victime de samedi de la prise de vue a été identifié par Joey Gibson, fondateur du groupe d’extrême droite Patriote de la Prière, comme Aaron “Jay” Danielson de Portland. Les Photos prises de l’organe de montrer qu’il était vêtu d’un Patriote Prière chapeau.

Le journal régional sources citées dans les rapports que les Portland Police Bureau étudie Michael Forêt Reinoehl, 48 ans, pour son rôle présumé dans la fusillade mortelle.

Vidéo

les Deux roues et de Lovell avons été soumis à un examen minutieux des deux côtés de la division politique, avec l’Atout d’appel Wheeler, un Démocrate, un “fou”, et le blâma pour permettre à la violence à proliférer dans la ville libérale.

Wheeler, qui a frappé à le président lors d’une conférence de presse.

“C’est classique Trump. Monsieur le Président, comment pouvez-vous penser qu’un commentaire comme ça, si vous regardez cela, est de toute façon utile? » Wheeler a dit. « C’est une attitude agressive; il n’est pas collaboratif. Je n’ai certainement atteint, je crois, d’une façon collaborative, en dit plus tôt que vous devez faire votre part et j’ai besoin de faire ma part et puis nous avons tous deux doivent être tenus de rendre des comptes”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

il a dit qu’Il voulait travailler avec le président.

« ce ne Serait pas un message? » le manyor dit. « Donald Trump et Ted Wheeler travailler ensemble pour aider à progresser le pays. Pourquoi n’essayons-nous pas que, pour un changement?”

Vidéo

Les troubles ont commencé samedi, quand une caravane d’environ 600 véhicules emballé avec Trump partisans conduit à travers Portland et a été rencontré avec counterprotesters. Des échauffourées ont éclaté entre les groupes et, environ 15 minutes après la caravane a quitté la ville, Danielson a été abattu.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.