closeVideo
agressions à caractère Antisémite en Amérique: Quelle est la cause de l’augmentation dans des circonstances et de la gravité?
le mois Dernier, le premier de la Justice pour les Non Survivants aujourd’Hui (un peu) la Loi rapport a été publié par le Département d’État AMÉRICAIN. Il montre l’Amérique a persuadé pays à travers le monde à retourner ou à fournir une compensation pour les biens confisqués pendant l’Holocauste ou nationalisées par la suite au cours de l’ère Communiste.
Le rapport décrit également les efforts internationaux, dirigé par les États-unis, pour commémorer l’Holocauste survivants et les victimes, y compris l’estimation de 80 000 survivants vivant aux États-unis. Les Archives seront ouvertes de l’Holocauste et de l’éducation. Tous ces efforts pour s’assurer que de telles atrocités ne se reproduisent plus jamais.
Malheureusement, l’Antisémitisme est envolée à la maison et à l’étranger. Selon le Kantor Centre de l’Université de Tel Aviv, de violentes agressions à caractère Antisémite ont augmenté de 18 pour cent à l’échelle mondiale depuis 2018, la hausse la plus importante depuis 2014.
OHIO FEMME PERD la LICENCE MÉDICALE APRÈS avoir menacé DE DONNER des JUIFS MEDS FAUX, les » AUTRES ANTI-SÉMITE POSTS
au cours de la dernière année seulement, plus de 200 tombes Juives dans l’est de la France ont été profanées avec des symboles Nazis. Un homme armé a tué deux personnes essayant de s’introduire dans une synagogue, le jour du Yom Kippour en Allemagne. Des néo-Nazis ont bloqué l’entrée de l’Holocauste exposition dans le sud de la Suède.
En aux États-unis, les incidents Antisémites ont été à la hausse depuis 2013. FBI statistiques montrent que les Juifs sont les victimes du plus grand nombre de crimes de haine de tout groupe religieux chaque année au cours des 20 dernières années.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
le 30 Mai aux Etats-unis, une synagogue des fenêtres ont été brisées au cours de manifestations à Richmond, Va. Les personnes qui prétendent à l’appui de la justice raciale et a couru à travers la prédominance Juive Fairfax quartier de Los Angeles, en criant “F**k la police et de tuer les Juifs!” Cinq synagogues et trois écoles Juives dans la région ont été effacé avec Antisémite, y compris les “mort aux Juifs!”
L’Atout d’administration a pris la lutte de ceux qui rejoignent haineux Antisémites points de vue.
Plus de OpinionLiz coup d’oeil: Trump fait de rivetage cas de réélection, montre l’Amérique ce qu’elle est dans de si Biden winsTom Del Beccaro: les Démocrates pris de panique à propos de Biden nouveau – voici whyDoug Schoen: Atout fort Convention Républicaine de la parole augmente ses chances de réélection
En plus de la signature de la JUSTE Loi en vigueur en Mai 2018, en décembre 2019, Le président Trump a signé un historique de l’exécutif afin d’assurer que les Juifs-Américains jouissent de la protection en vertu de l’anti-discrimination, les dispositions du Titre VI de la Loi sur les Droits civiques de 1964.
Il a également nommé un Etat fort, Département de l’envoyé spécial de surveiller et de combattre l’Antisémitisme, Elan Carr, et signé le bipartisan “plus Jamais la Loi sur l’Éducation” dans la loi. Il permettra d’accroître les ressources disponibles pour l’enseignement et l’apprentissage de l’Holocauste aux états-UNIS.
Vidéo
En avril 2020, Président d’Atout, pour la première fois dans l’histoire, désigné un suprémaciste Blanc groupe qui réclamaient de la violence Antisémite – la russie Impériale Mouvement (RIM) – comme un groupe terroriste. Cette désignation empêche le groupe d’accéder à de l’argent ou des biens aux états-UNIS ou de faire des affaires avec n’importe quel citoyen Américain, privant ainsi ces terroristes, les ressources dont ils ont besoin pour commettre des attentats contre les Juifs en Europe.
le Président Trump a également pris des mesures sans précédent contre l’Iran, le numéro un de l’état commanditaire de l’Antisémitisme et de la plus grande menace pour l’État d’Israël.
En Mai 2018, Président d’Atout tiré de notre nation hors de la Commune Plan d’Action Global (JCPOA), une face d’Obama-Biden accord de l’administration qui a échoué à bloquer les ambitions nucléaires Iraniennes et a jeté une bouée de sauvetage de la trésorerie pour le régime Iranien. L’Iran rapidement utilisé ces fonds pour augmenter ses investissements dans des actes de terrorisme et des guerres par procuration, à travers le Moyen-Orient, au lieu de contribuer à son propre peuple.
le Président Trump a également pris des mesures sans précédent contre l’Iran, le numéro un de l’état commanditaire de l’Antisémitisme et de la plus grande menace pour l’État d’Israël.
Président d’Atout mis en œuvre la plus grande pression économique de la campagne, depuis la Guerre Froide afin de réduire l’Iran est revenu à ses niveaux les plus bas de l’histoire. Cette campagne inclut des sanctions à l’Iran en métal et les exportations pétrochimiques, son secteur des transports, les institutions financières, de la construction, de la fabrication, du textile et de l’exploitation minière.
L’Atout de l’administration a mené une campagne internationale pour nier les droits de l’atterrissage de l’Iran Mahan Air, qui a transporté des armes et du matériel pour le Hezbollah et le régime d’Assad en Syrie.
Les Etats-unis continuent d’appeler tous les pays à désigner l’Iran proxy Hezbollah comme une entité terroriste dans son intégralité, l’élimination de la fausse distinction entre le Hezbollah soi-disant “armée” et “politique” des ailes. Le Hezbollah a attaqué à plusieurs reprises et menacé Israël et refuse de reconnaître le droit des Juifs à vivre en toute sécurité à l’intérieur d’Israël.
Président d’Atout applaudit l’Allemagne et la Lituanie sont les récentes mesures prises pour interdire le Hezbollah activités et des coopératives dans leurs territoires, ainsi que des mesures prises par le royaume-uni, le Kosovo, l’Argentine, la Colombie, le Honduras et le Paraguay. Les États-unis encourage les autres pays à suivre leur exemple.
en Vertu de la Trompette de l’administration, les États-unis a affirmé son engagement pour la sécurité d’Israël, de la souveraineté et de l’avenir. Président d’Atout reconnu Jérusalem comme la capitale d’Israël, et déplacé à l’Ambassade AMÉRICAINE à Jérusalem. L’administration a également reconnu la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan.
le Président Trump a dévoilé la plus sérieuse, réaliste et détaillée de paix Israélo-Palestinien plan jamais présenté. Sa vision de la paix entièrement adresses Israël en matière de sécurité, ne pas demander à Israël de prendre des risques de sécurité supplémentaires, et permet à Israël de se défendre par lui-même contre toutes les menaces.
en Août. 13 concert avec le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu et le Prince héritier Mohamed bin Zayid, le président a négocié l’historique Abraham Accorde à normaliser les relations entre Israël et les Émirats Arabes Unis.
À la suite des horreurs de l’Holocauste, le peuple Juif a construit une belle nation, en Terre Sainte, en un peu plus de 70 ans. Israël est une source d’inspiration, un fidèle allié et un précieux ami. Les États-unis vont toujours s’en tenir à ses côtés. Lorsque l’état Juif d’Israël est fort, les communautés Juives à travers le monde sont également forts.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en tant Que Président Trump a dit, en l’honneur de “les millions de Juifs qui ont souffert impensable de la persécution, nous renouvelons notre engagement pour maintenant et pour toujours: ne Jamais encore une fois.”
le Président Trump a fait cette promesse par la lutte contre l’Antisémitisme à la maison et à l’étranger et, debout, côte à côte avec Israël, la patrie historique et de refuge pour le peuple Juif.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR le CONSEILLER à la SÉCURITÉ NATIONALE de ROBERT O’BRIEN