La nouvelle voiture Ferrari pour la saison 2021 sera la dernière à être dévoilée et celle qui suscite le plus d’attentes après les mauvaises performances offertes l’année dernière. Le SF21 génère une illusion chez les tifosi, qui voient l’arrivée de Carlos Sainz dans l’équipe comme un choc après le départ de Sebastian Vettel.
Le pilote madrilène et Charles Leclerc se sont déjà présentés en février, même si ce mardi sera la première fois que nous pourrons découvrir la voiture qu’ils piloteront cette saison. L’événement débutera le 10 mars à 14 h 00. et se déroulera sur le circuit de Bahreïn, où les trois jours de la pré-saison F1 débuteront vendredi.

La nouvelle Ferrari promet des améliorations importantes par rapport à son prédécesseur, en particulier au niveau du moteur et de la vitesse de pointe.

Bien qu’ils aient été les avant-derniers à présenter leur voiture pour le Championnat du Monde de Formule 1 2021, Williams avait choisi d’être le plus original en proposant les premières images de leur voiture, la FW43B dans un format 3D original. Mais rien ne s’est passé comme prévu à cause des pirates. Ceux de Grove ont commandé une application pour appareils mobiles qui permettait de projeter la voiture en trois dimensions chez chaque fan qui la téléchargeait.

Un système en panne, puisque des photos présumées de la voiture ont été divulguées avant sa présentation officielle, fixée à 15h00. le vendredi. Et aussi l’application a planté. Enfin, ils ont dû montrer leur voiture sur les réseaux sociaux.

«Nous voulions vraiment partager cette expérience avec nos fans, en particulier pendant cette période difficile où il n’est malheureusement pas possible d’apporter des expériences en personne directement à nos fans. Nous ne pouvons que nous excuser que cela n’ait pas été possible. Cependant, de nombreuses autres ressources de lancement seront disponibles aujourd’hui, y compris la photographie rendue du FW43B et des entretiens avec le PDG Jost Capito, le directeur de l’équipe Simon Roberts et les pilotes George Russell et Nicholas Latifi », se sont-ils excusés chez Williams.

Williams, avec les Américains Dorilton Capital comme nouveaux actionnaires majoritaires après avoir racheté l’équipe à la famille de Sir Frank Williams, espère faire un pas en avant après l’amélioration constatée en 2020 et après plusieurs années à la dérive et avec de graves problèmes financiers. En 2020, ils n’ont ajouté aucun point, qu’ils espèrent atteindre cette année avec leur tandem de pilotes, qui continuent de former Nicholas Latifi et le talentueux George Russell, qui a remplacé l’année dernière Lewis Hamilton chez Mercedes pendant l’absence des Britanniques par Covid. à Bahreïn et pointe vers un futur flyer dans l’équipe des flèches d’argent. Pendant ce temps, il s’attaque à sa troisième saison sur Willams. Pour le Canadien Latifi, ce sera sa deuxième année dans l’équipe.

Concernant la décoration, que les fans de Williams n’aimaient pas trop et qui rappelait celles des années 80 et 90, Capito explique que «nous voulions que la voiture se souvienne des bons moments de l’équipe, de l’héritage, mais nous voulions aussi montrer que nous voulions faire un pas en avant.C’est un nouveau design, très unique et je l’aime beaucoup.Nous n’oublions pas notre passé, l’héritage, mais nous marchons vers un avenir radieux.

Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur le sport et les paris sur les sites Web BandarQQ et ViralQQ, , où vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin.