fermer la vidéo
Les principaux titres du Flash Fox News pour le 31 juillet
Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com.
La représentante américaine Ilhan Omar a présenté vendredi deux projets de loi sur le revenu garanti, visant à envoyer des chèques mensuels de 1 200 checks à la plupart des Américains avant la fin de la décennie, selon les rapports.
La Loi sur le SOUTIEN financerait les programmes pilotes de revenu garanti locaux actuels à travers le pays grâce à un programme de subventions de 2,5 milliards de dollars et les conclusions seraient prises entre 2023 et 2027 pour la formation d’un programme national, a rapporté WCCO-TV à Minneapolis.
À partir de 2028, le programme national enverrait 1 200 dollars par mois aux personnes gagnant moins de 75 000 dollars par an ou aux chefs de famille gagnant moins de 112 500 dollars par an plus 600 dollars pour chaque enfant.
« La pauvreté est un choix », a déclaré Omar, un démocrate du Minnesota, dans un communiqué à propos des projets de loi. « Pendant trop longtemps, nous avons donné la priorité à une croissance sans fin alors que des millions de personnes sont sans abri, affamées ou sans soins de santé. En tant que nation, nous avons la capacité de nous assurer que chacun répond à ses besoins fondamentaux tels que la nourriture, le logement et les soins de santé. »
» Pendant trop longtemps, nous avons privilégié une croissance sans fin alors que des millions de personnes sont sans abri, affamées ou sans soins de santé. »
— Représentant des États-UNIS, Ilhan Omar, D-Minn.
Représentant des États-Unis Ilhan Omar, D-Minn., est vu au Capitole des États-Unis à Washington, le 17 juin 2021. ()
CORI BUSH PASSE LA NUIT À MANIFESTER DEVANT LE CAPITOLE DES ÉTATS-UNIS, REÇOIT LE SOUTIEN DES ALLIÉS DE L’ESCOUADE OMAR, PRESSLEY
L’Acte de SOUTIEN a été coparrainé par d’autres représentants progressistes, Cori Bush du Missouri, Pramila Jayapal de Washington, Dwight Evans de Pennsylvanie et Jamaal Bowman de New York.
Le programme serait également disponible pour ceux qui n’ont pas de compte bancaire, les immigrants illégaux qui déclarent des impôts et ceux qui « connaissent une instabilité du logement », selon le Huffington Post.
L’ancien candidat démocrate à la présidence Andrew Yang, un homme d’affaires de New York, a lancé un revenu garanti lors de sa campagne 2020 et des villes comme San Francisco et Oakland lancent déjà des programmes pilotes, celui d’Oakland étant actuellement le plus grand du pays, selon le Post.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
La loi sur l’IPG compléterait les calculs du PIB par d’autres mesures économiques en ajoutant des facteurs environnementaux et socio-économiques, selon WCCO.