fermer la vidéo

Des immigrants illégaux de sexe masculin adultes inondent le pays:Rapport

Bill Melugin, correspondant national de Fox News, décrit la libération parrainée par le gouvernement de migrants de sexe masculin célibataires sur Tucker Carlson ce soir.’

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

D’ABORD SUR FOX :Sénateur Steve Daines, R-Mont., présente la version sénatoriale d’un projet de loi interdisant aux immigrants illégaux de présenter des mandats d’arrêt pour monter à bord d’avions.

Fox News Digital a d’abord obtenu un communiqué de presse de Daines détaillant le plan d’abandon du projet de loi, le Crime Doesn’t Fly Act, lundi.

« C’est assez simple: si un immigrant illégal présente son propre mandat d’arrêt comme une pièce d’identité, il devrait être immédiatement arrêté, et non autorisé par la TSA à monter dans un avion aux États–Unis », a déclaré Daines.

LES REPRÉSENTANTS MALLIOTAKIS ET DAVIS PRÉSENTENT UN PROJET DE LOI POUR EMPÊCHER LA TSA D’AUTORISER LES MIGRANTS À UTILISER DES MANDATS POUR MONTER À BORD D’AVIONS

Le sénateur Steve Daines s’exprime lors d’une audition de la Commission des Finances du Sénat sur la nomination de Xavier Becerra au poste de secrétaire à la Santé et aux Services sociaux sur la colline du Capitole le février. 24, 2021. (Michael Reynolds / Pool via AP)

« Le fait que ce soit même un problème est au-delà du scandaleux », a poursuivi Daines. « C’est une menace pour notre sécurité nationale et il faut y mettre fin immédiatement. »

Selon le communiqué, le projet de loi a été présenté après que l’administrateur de la Transportation Safety Administration (TSA), David Pekoske, a confirmé que l’agence acceptait les mandats d’arrêt pour voler.

La législation est populaire pour les Républicains, ayant été présentée à la Chambre par les représentants républicains Nicole Malliotakis de New York et Rodney Davis de l’Illinois.

La représentante Nicole Malliotakis prend la parole lors d’une audience de la Sous-Commission de la Chambre sur la crise du Coronavirus sur la colline du Capitole le 19 mai 2021. (Susan Walsh-Pool /)

Le couple a présenté la version maison de la Loi sur le crime ne vole pas la semaine dernière, qui interdirait à la TSA de permettre aux immigrants illégaux d’utiliser des mandats d’immigration civils comme une autre forme d’identification. 

La TSA a confirmé à Fox la semaine dernière qu’elle autorisait les mandats, qui représentent l’application de l’immigration civile et ne sont pas des mandats d’arrêt criminels, comme alternative. Le Daily Caller avait d’abord rapporté la réponse de la TSA à une enquête sur la question du représentant Lance Gooden, R-Texas.

Des migrants sont vus sur le Rio Grande près du port d’entrée Del Rio-Acuna à Del Rio, au Texas, le 27 septembre. 18, 2021. (Charlie C. Peebles / Agence Anadolu via)

« Pour les non-citoyens et les ressortissants non américains qui ne disposent pas de formes d’identité acceptables pour être présentés aux points de contrôle de sécurité, la TSA peut également accepter certains formulaires émis par le DHS, y compris le formulaire ICE I-200 (Mandat d’arrêt d’un étranger) », a déclaré un porte-parole de la TSA à Fox News. Cela fait référence à un mandat d’arrêt d’immigration civile.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

L’agence a ajouté que le document sera ensuite validé via un « numéro d’identification des étrangers » qui sera vérifié dans un certain nombre de bases de données des douanes et de la Protection des frontières (CBP) pour obtenir des informations personnelles identifiables – y compris l’application mobile CBP One et le Centre national de vérification des transports (NTVC) de la TSA.

« Tous les passagers dont l’identité est vérifiée par des procédures alternatives reçoivent un contrôle supplémentaire avant d’être autorisés à entrer dans la zone sécurisée de l’aéroport », indique le communiqué. Un porte-parole de la TSA a souligné que les formulaires délivrés par le DHS sont des documents d’immigration civile et n’indiquent pas une menace pour la sécurité publique ou la sécurité nationale.

Adam Shaw de Fox News a contribué au reportage.