fermer la vidéo

Dîner de l’Association des correspondants de la Maison Blanche 2022

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News! Le dîner de l’Association des correspondants de la Maison Blanche 2022 a débuté samedi soir au Washington Hilton après une interruption de deux ans en raison de la pandémie de COVID-19.

Le spectacle de cette année comprendra des remarques du président Biden et une performance comique de Trevor Noah, l’animateur de ” The Daily Show.”

Le président Joe Biden prononce un discours sur les dépenses d’infrastructure au Carpenters Pittsburgh Training Center, le mercredi 31 mars 2021 à Pittsburgh. (AP Photo/Evan Vucci)

Les invités de l’événement, qui doivent tous soumettre une preuve via une application d’avoir été vaccinés avant le dîner, doivent commencer à arriver à 17h30, le dîner commençant à 19h30.Les serveurs de l’événement n’ont cependant pas eu à soumettre de preuve de vaccination, a déclaré un porte-parole de Unite Here Local 25, le syndicat représentant les travailleurs de l’hôtellerie Hilton, selon Axios.

BIDEN RETOURNE AU DÎNER DES CORRESPONDANTS DE LA MAISON BLANCHE-VOICI LES PIÈGES DE L’HUMOUR PRÉSIDENTIEL

Les récompenses devraient être remises avant les commentaires de Biden et Noah, l’événement se terminant juste avant 23 heures, heure locale.

Trevor Noah prend la parole sur scène lors de la 63e cérémonie annuelle des GRAMMY Awards au Los Angeles Convention Center le 14 mars 2021 à Los Angeles, en Californie. (Kevin Winter / pour la Recording Academy)

L’événement annuel, auquel l’ancien président Trump a refusé de participer pendant son mandat de commandant en chef, a été créé en 1921 par des journalistes qui couvraient la Maison Blanche.

L’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a plaisanté vendredi à propos d’un discours humoristique que le président Biden prévoit de prononcer: “Et je vais réduire les attentes et dire que ce n’est pas drôle du tout. Je ne fais que plaisanter. Tu vois?”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La WHCA survient alors que l’administration Biden fait face à un certain nombre de défis, notamment la hausse de l’inflation et les inquiétudes d’une récession économique, une crise à la frontière sud, une chute des cotes d’approbation et un chemin difficile pour maintenir les majorités démocrates au Congrès.

Thomas Phippen de Fox News a contribué à cet article.