fermer Vidéo
« Les Cinq »: Hunter, critique de l’ordinateur portable, dirigera le conseil d’administration de « désinformation » de Biden
Les panélistes des « Cinq » réagissent à l’annonce par l’administration Biden d’un « conseil de gouvernance de la désinformation » pour lutter contre la » désinformation.’
Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!
Le Département de la Sécurité intérieure, sous-secrétaire Alejandro Mayorkas, a créé le » Conseil de gouvernance de la désinformation « plus rapidement que l’administration n’a envoyé des armes en Ukraine et de manière plus organisée que leur retrait d’Afghanistan, a déclaré jeudi la juge Jeanine Pirro sur » The Five. »
Pirro et son co-animateur Greg Gutfeld ont fait remarquer que sa création ne devait être qu’une coïncidence, compte tenu de l’approche des élections de mi-mandat et de l’achat de Twitter par Elon Musk.
LES AGENTS DE LA PATROUILLE FRONTALIÈRE « STUPÉFAITS » PAR LES COMMENTAIRES DE MAYORKAS
Pirro (Alexi Rosenfeld/Getty)
Le DHS a mis sur écoute Nina Jankowicz, une « chargée de la désinformation » au Woodrow Wilson Center selon le New York Post, qui avait précédemment exprimé des doutes sur la véracité de la bombe sur ordinateur portable Hunter Biden de ce journal.
Sur « The Five », Pirro a déclaré que le conseil d’administration avait été créé très rapidement après que des personnalités démocrates comme Barack Obama aient appelé à une modération stricte du contenu:
« N’est-ce pas incroyable à quelle vitesse ils ont rassemblé ce groupe de désinformation? – vu le temps qu’il leur a fallu pour acheminer des armes en Ukraine or ou à quel point ils étaient désorganisés pour sortir d’Afghanistan. »
Pirro et le panel ont noté que Mayorkas était grillé sur la question lors des audiences de la Chambre cette semaine:
Musk (AP Photo/Matt Rourke)
Le représentant Jim Jordan, R-Ohio, a interrogé Mayorkas jeudi sur la nomination de Jankowicz – citant ses commentaires concernant le dossier laptop et Steele – ainsi qu’une affirmation du DHS selon laquelle le conseil combattra « les récits trompeurs qui sapent la confiance dans le gouvernement. »
Jordan a insisté davantage, demandant si le conseil d’administration analyserait donc de tels » récits « comme le directeur du CDC Rochelle Walensky affirmant précédemment que les personnes vaccinées ne peuvent pas contracter le coronavirus, ou » l’homme le plus intelligent de la planète » – une référence à Anthony Fauci – insistant sur le fait que le microbe ne provenait pas d’un laboratoire chinois.
Plus tard, Pirro a poursuivi en disant que le peuple américain a été menti « à plusieurs reprises » par des fonctionnaires fédéraux qui veulent soudainement un arbitre de la désinformation.
CLIQUEZ POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Mayorkas (AP)
« Nous avons souffert sous leur coupe pendant quatre ans d’illusion de collusion russe, avec l’ordinateur portable Hunter Biden [ridiculisé comme] de la désinformation russe », a-t-elle déclaré.
« La seule chose qu’ils veulent, c’est pouvoir contrôler ce que nous disons … et ce que nous pensons. »
Elle a ajouté qu’il y avait déjà une « haine palpable » de la gauche envers les défenseurs de la liberté d’expression comme Musk, soulignant que l’animatrice de gauche de MSNBC Joy Reid affirmait que l’immigrant sud-africain manquait au système d’apartheid.