closeVideo

L’avenir de masques à l’âge de COVID-19

Comme les gens à s’adapter à la nouvelle réalité de coronavirus, le masque est devenue un lieu d’innovation.

en tant Que chercheurs de pousser pour la généralisation de l’utilisation de revêtements de visage pour lutter contre le coronavirus, un professionnel de la santé est venu avec une façon créative pour aider les malentendants employé, qui s’appuie sur la lecture labiale pour communiquer.

À l’Hôpital de la Mission dans le sud du Comté d’Orange, en Californie, d’une déficience auditive thérapeute physique Susan Adams a dit qu’elle s’est inquiétée de ce que le masquage des exigences pourrait mettre son emploi si elle ne pouvait plus lire sur les lèvres.

Cependant, son superviseur, Michelle Darrow, a commencé à coudre des équipements de protection avec une clear panel sur la zone de la bouche qui permettrait Adams de voir ses co-travailleurs, les mouvements de lèvres, L’OC Registre signalés.

des CHERCHEURS RECOMMANDER « GÉNÉRALISÉE » de PORTER DES MASQUES POUR RALENTIR le CORONAVIRUS PANDÉMIE

“j’avais un profond sentiment de gratitude parce que sans Michelle plaidant pour moi, je ne serais pas de travail,” Adams, a dit le papier.

“Cela signifie tellement de choses à être en mesure de travailler.”

CHAUVE HOMMES PEUVENT ÊTRE plus durement TOUCHÉS PAR le CORONAVIRUS, les SCIENTIFIQUES CRAIGNENT

Darrow a fait plus de 120 personnalisé masques avec l’aide de bailleurs de fonds, selon les nouvelles locales de sortie, avec les masques distribués aux patients et collègues.

Que Fox News a signalé précédemment, les chercheurs ont dit que le verrouillage des mesures ont été insuffisants pour prévenir la propagation du virus – et militent en faveur de la “adoption universelle de masques par le public” comme une façon sécuritaire de se rouvrir pays avant qu’un vaccin ne soit disponible.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Ces recommandations sont que certains états ont été la lutte contre un pic de cas de coronavirus, y compris le Texas, la Caroline du Sud et de l’Oregon.

Les etats-UNIS a dépassé les 2 millions de cas confirmés cette semaine.