fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 17 novembre

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .

Un Chinois vivant en Californie a été accusé de cyberharcèlement dans le Minnesota après avoir utilisé la ressemblance d’une étudiante pour créer de faux profils sous son nom sur des sites de rencontres, de pornographie et de médias sociaux, a déclaré le Bureau du procureur américain du Minnesota dans un communiqué publié mercredi. 

Se faisant passer pour la victime, les autorités ont déclaré que Ki Cheung Yau, 27 ans, communiquerait avec d’autres personnes en ligne, les invitant prétendument à des rencontres sexuelles, y compris violentes. À deux reprises en janvier dernier, un homme inconnu de la victime s’est présenté à son domicile apparemment pour la rencontrer pour des relations sexuelles, selon le communiqué. 

Le harcèlement présumé de Yau a commencé en janvier 2020. 

ZAYN MALIK NE CONTESTE PAS LES ACCUSATIONS DE HARCÈLEMENT APRÈS AVOIR PRÉTENDUMENT BOUSCULÉ LA MÈRE DE GIGI HADID, YOLANDA

La victime présumée a ensuite été forcée de déménager et de changer de numéro de portable en raison du harcèlement en cours. Elle a découvert les profils à son nom avec d’autres informations privées en février dernier, indique le communiqué.

Yau a fait sa première comparution devant un tribunal en Californie mardi et sera renvoyé au Minnesota pour y comparaître devant un juge. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’application FOX NEWS

L’enquête a été menée par le FBI et le département de police de St. Paul.