closeVideo
Drones promotion de la distance sociale milieu de l’épidémie de coronavirus
Fonctionnaires se tournent vers le « parler » des drones pour protéger les citoyens au milieu de l’épidémie de coronavirus.
les Chercheurs ont développé un nouveau coronavirus-era drone qui peut désinfecter l’ensemble d’un stade de sport dans un délai de trois heures.
Aeras Brouillard de la Société, qui est basée à Wexford., dit que la machine utilise la technologie électrostatique pour désinfecter les grandes zones de décharge plus propre grâce à ses buses, qui s’attachent à la fois à la surface du sol et sous les sièges et d’autres surfaces, comme les garde-corps. Il peut pulvériser jusqu’à 20 hectares par heure.
NBA: PAS de JOUEURS TESTÉS POUR le CORONAVIRUS DANS « LA BULLE » ONT été POSITIFS
Vidéo
DR SIEGEL: « IMPORTANT des NOUVELLES » DE la DOUBLE PROTECTION DANS les premières ÉTUDES de VACCIN
“Si cela n’allait pas être quelque chose qui va loin dans un court laps de temps, il doit y avoir une solution pour obtenir les gens vers les choses qu’ils aiment faire,” Nick Brucker, co-fondateur de la société, a déclaré à CBS 2. Il a fondé la société avec des entrepreneurs Justin Melanson et Eric Lloyd.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Aeras Brouillard a déclaré que le drone peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur et que tout nettoyé la zone peut être bien occupé trois minutes après la pulvérisation. La société a récemment testé le système de drone sur Pittsburgh Highmark Stade et attend d’avoir toutes les certifications requises par cet automne.