closeVideo

Magasin de travailleurs de la recherche par le biais de la corbeille après la femme perd de gagner des billets de loterie

Gestionnaire de l’Oregon détaillant de billets de Loterie creuse à travers les sacs de poubelle après une femme perd son billet gagnant.

Un homme en Jamaïque recueillies $95 millions de dollars en gains jackpot habillé comme Darth Vader.

Selon La Jamaica Gleaner, l’homme, en passant par “W. Brown,” portait le costume afin de garder son identité secrète à mesure de protection de sa sécurité et de nouveaux fortune.

Simone Clarke et Cooper, vice-président adjoint, Groupe de la Communication de la Suprême Ventures Limited, a dit au Daily Star qu’il n’est pas rare pour les personnes à cacher leur identité après l’entrée en une manne, en particulier dans les pays avec un taux élevé de criminalité,

VIRGINIE FEMME GAGNE PRÈS de 200G GRAND PRIX de LOTERIE à GRATTER BILLET APRÈS l’ARGUMENT AVEC son petit AMI

“Malheureusement, La jamaïque n’est pas comme les autres marchés. Dans d’autres marchés, ils n’ont pas nécessairement le faire, mais ici, je pense que s’ils choisissent de le faire pour se protéger. Nous n’allons pas leur dire de ne pas le faire parce que leur sécurité est d’une importance primordiale pour nous,” dit-elle.

Vidéo

BITCOIN ESCROCS EXTRAIT de 24 MILLIONS de $EN 2020 SEUL: RAPPORT

“les Gens ont été à venir avec leurs propres déguisements. Généralement ils n’ont pas besoin de notre aide, et ils sont généralement très créatif, peut-être au-delà de tout ce que nous pourrions penser ou imaginer, et il a été très efficace au fil des ans.”

un Autre Jamaïque résident, connu comme “N. Gray,” son $180 millions de Lotto Super jackpot il y a deux ans portant un sourire emoji masque.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

W. Brown, qui a acheté le billet gagnant à la Di Endz Bar des Sports en Mai Pen, a dit qu’il veut utiliser l’argent pour aider les personnes les plus proches de lui.

« la Vie a toujours été très rude, » il a dit à la Gleaner. “Je viens d’une famille pauvre, parfois, je ne pouvais pas aller à l’école parce que mes parents ne l’ai pas, mais je me suis dit que Dieu va m’aider un jour si je peux aider ma famille.”