closeVideo
Père-Hawley dévoile la législation permettant aux consommateurs de sue grandes entreprises de haute technologie sur les accusations de censure
Père Josh Hawley s’exprime sur » Fox & Amis de ses efforts pour assurer un traitement équitable par les entreprises de haute technologie.
Père Josh Hawley, R-Mo., dit “Fox & Friends” jeudi qu’il anticipe les grandes entreprises de haute technologie vont se battre “bec et ongles » contre la nouvelle législation, il introduit le ciblage de ces sociétés.
Hawley du projet de loi donnerait aux Américains la possibilité d’intenter une action majeure tech des entreprises comme Facebook, Google et Twitter s’ils s’engagent dans la censure sélective de l’expression politique.
“Big Tech sont quelques-uns des acteurs les plus influents sur la Colline du Capitole,” Hawley noté.
“Ils ont acheté beaucoup d’influence auprès de la réflexion des économistes, malheureusement, sur les deux côtés de l’allée, donc ils vont se battre ce bec et ongles. Il lutte contre tout type de réforme bec et ongles.”
Il a dit qu’il pense que “tant que les gens voient de plus en plus et la puissance de Big Tech et la façon dont ils utilisent leur pouvoir à la faveur d’une politique côté sur l’autre, je pense que les gens vont se lever et dire: « C’est assez.”
La Limitation de l’Article 230 de l’Immunité de Bons Samaritains Loi, co-parrainé par les Sens. Marco Rubio, R-Fla., Mike Braun, R-Ind., et Tom Coton, R-Ark., serait de faire cesser ces entreprises de réception de l’immunité en vertu de l’article 230 de la Communications Decency Act, à moins qu’ils mettent à jour leurs conditions de service d’engagement à agir de bonne foi.
NBC NEWS SOUS le FEU POUR APPAREMMENT POUSSER GOOGLE À SUPPRIMER des CONSERVATEURS des SITES DE PLATEFORME d’ANNONCES
Vidéo
Le projet de loi permettrait aux utilisateurs de sue les sociétés pour violation de cette obligation contractuelle de bonne foi, et il allait leur faire payer 5 000 $plus les frais juridiques liés à chaque utilisateur qui l’emporte dans un cas contre eux.
Hawley a déclaré que son projet de loi est “très simple”.
“Il a juste dit que Big Tech a pour traiter l’ensemble de ses utilisateurs aussi en termes de ses conditions de service, de sorte que si Big Tech enfreint leurs conditions de service, puis il donne à l’individu la capacité de poursuivre,” at-il expliqué.
Il a ensuite mis un exemple de la prétendue censure par une Grande entreprise de Technologie.
“Prendre Le Fédéraliste site web, site internet conservateur que Google a essayé de plate-forme juste il y a deux jours,” Hawley a dit. “En vertu de mon projet de loi, Le Fédéraliste serait capable d’aller à la cour.”
Hawley du projet de loi a été présenté un jour après NBC News a signalé sur Google répression à l’encontre de deux sites conservateurs, y compris Le Fédéraliste.
NBC Nouvelles a tout d’abord déclaré Google « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste « n’a jamais été démonétisée.”
“Si vous êtes traité injustement par Big Tech, vous devriez être en mesure d’avoir votre journée au tribunal. C’est simple,” Hawley a dit.
Il a ajouté que “le temps est vraiment de l’essence, de” dire en essayant d’obtenir son projet de loi adopté est “urgent, urgent.”
“je voudrais simplement appeler mes collègues à agir maintenant”, Hawley a dit.
Vidéo
“Ce projet de loi a un plus grand soutien quand il s’agit de changer les 230 que je pense de tout autre projet de loi en son genre a jamais eu avant. Il est temps d’agir maintenant.”
“Vous avez pu voir il y a deux jours avec Google en essayant de réduire au silence un site conservateur, c’est ce que ces entreprises de haute technologie sont en train de faire. Ils le font à l’air libre”, poursuit-il. “Il est temps d’arrêter cela. Donner aux gens le droit de poursuivre en justice.”
Un porte-parole de Twitter a répondu à Hawley du projet de loi en disant: il n’y a “pas de commentaire directement sur la législation.”
“Nous appliquons la Twitter règles de manière impartiale pour tous les peuples sur notre service quelle que soit l’idéologie politique”, poursuit la déclaration.
“je me réjouis de leur soutien”, Hawley a dit en réponse à la déclaration.
“Si vraiment ils sont l’application de leurs conditions de service de manière impartiale, alors qu’ils doivent appuyer ce projet de loi parce que tout ce projet de loi, dit-est, les conditions de service de ces grandes entreprises de technologie de l’écriture, ils ont à mettre en application de façon uniforme.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ajouté, “bien sûr, nous savons que Twitter a été là-bas la censure, le président des États-unis tout en ne disant rien à propos de Joe Biden ou rien sur tous ceux du parti communiste Chinois, les diplomates qui ont menti à propos de COVID-19 ils ne sont donc pas l’application de tout de façon homogène.”
“Mais si ils sont vraiment, je pense qu’ils devraient se féliciter de ce projet de loi et j’ai hâte de leur soutien”, poursuit-il.
Fox News Adam Shaw, Joseph Wulfsohn et Jake Gibson a contribué à ce rapport.