closeVideo

Guerre Civile de l’époque de la pierre tombale avec des liens à Quantrill du Raid découverte

pierre Tombale lié à la tristement célèbre raid trouvé et donné par le Kansas de la famille.

A depuis longtemps oublié la Guerre Civile de la carte a été récemment redécouverte, de jeter un éclairage nouveau sur la sanglante lendemain de la bataille d’Antietam.

23 000 soldats ont été tués, blessés ou disparus à la suite de la bataille sur Sept. 17, 1862, qui a été décrit comme “la journée la plus sanglante de l’histoire Américaine.”

La S. G. Elliott Enterrement Carte montre où 5,800 Américains ont été enterrés dans des temporaires tombes. La carte, qui est dans la collection de la Bibliothèque Publique de New York, a été découvert par des chercheurs à la recherche d’informations sur la bataille de Gettysburg.

LA DERNIÈRE PERSONNE À RECEVOIR UNE GUERRE CIVILE de l’ÉPOQUE de la RETRAITE est MORT la SEMAINE DERNIÈRE

La carte a été numérisée il y a deux ans, mais jusqu’à sa récente découverte dans la bibliothèque, les archives, il n’était pas connu des experts. Plus tôt cette année, les chercheurs du Comté d’Adams de la Société Historique de Gettysburg, Pa., trouvé la carte quand ils étaient à la recherche d’informations sur cartographe Simon G. Elliott.

La S. G. Elliott Enterrement Carte montre où 5,800 Américains ont été enterrés dans des temporaires tombes.

Après la découverte de la carte, les chercheurs ont averti le Parc National de personnel de Service à Antietam National Battlefield.

La carte détaillée, comme un homologue qui Elliott a fait à la suite de la bataille de Gettysburg, a été probablement réalisé à l’automne 1864. “Si les historiens sont encore effectuer l’analyse de la carte, plus de 5 800 soldat sépultures sont collectées individuellement, généralement dans les groupes associés à un régiment, a également noté sur la carte”, explique l’American champ de Bataille de la Confiance, dans un communiqué. “Champ de sépultures souvent vu des soldats inhumés par les camarades, très près de l’endroit où ils sont tombés, ce qui signifie que la carte confirme les endroits où les unités ont été engagés sur le terrain.”

la GUERRE CIVILE DU SOLDAT pierre tombale DÉCOUVERT, PEUT OFFRIR l’INDICE VITAL À LONG-PERDU afro-AMÉRICAIN CIMETIÈRE

Tandis que 18 soldats ont été identifiés par le nom de Elliott Gettysburg de carte, plus de 50 ont été identifiés sur la carte d’Antietam, selon les CCA Directeur Exécutif Andrew Dalton.

Le long oublié la carte a été récemment redécouvert. (Bibliothèque Publique de New York)

“en Regardant cette carte, il ne peut y avoir aucun doute dans la vérité de la déclaration d’un champ de bataille est  » hallowed ground,’ par le sang de soldats”, a déclaré champ de Bataille Américain de Confiance au Président Jim Lighthizer dans un communiqué. “Le paysage à Antietam a été transformé en un vaste cimetière, sacré à la mémoire de ceux qui ont perdu leur vie dans la lutte.”

Bien que la plupart des inhumations ont été déplacés hors du champ de bataille d’Antietam National Cemetery, la carte est néanmoins un incroyable document historique.

GUERRE CIVILE obus DÉCOUVERT DANS le CENTRE-ville de CHARLESTON

“Le Elliott carte montre que des dizaines d’hommes ont été une fois enterré dans le voisinage immédiat du parc national du centre des visiteurs”, a déclaré le champ de Bataille Américain de Confiance dans sa déclaration. “L’461 hectares qui ont été protégés par le champ de Bataille Américain de la Confiance des preuves de plus de 600 sépultures.”

La carte est estimé à partir de l’automne 1864. (Bibliothèque Publique de New York)

d’Antietam a été une bataille décisive dans la Guerre Civile, la fin de l’Armée Confédérée du Nord de la Virginie, la première invasion du Nord. Le président Abraham Lincoln a également émis l’avant-Proclamation d’Émancipation dans le sillage de l’affrontement sanglant.

La carte efficacement déverrouille de nouveaux aspects de la bataille et de ses conséquences.

GUERRE CIVILE BOULET de canon DÉCOUVERT encastrée DANS UN ARBRE À l’HISTORIQUE du MISSOURI MAISON

“Cette découverte révèle des vérités au sujet de la Bataille d’Antietam perdu de temps,” a dit le champ de Bataille Américain de Confiance en Chef de l’Historien Garry Adelman dans la déclaration. “C’est comme la Pierre de Rosette: en démontrant de nouvelles façons de sources primaires déjà à notre disposition se rapportent les uns aux autres, il a le pouvoir de confirmer certaines de nos croyances ou peut-être tourner à certaines de nos interrogations sur leurs têtes.”

La S. G. Elliott Enterrement Carte montre où 5,800 Américains ont été enterrés dans des temporaires tombes. (Bibliothèque Publique de New York)

la Guerre Civile sites à travers les états-UNIS offrent régulièrement des frais des aperçus de ce conflit sanglant. Plus tôt cette année, par exemple, un obus d’artillerie de la Guerre Civile a été découvert dans le centre-ville de Charleston.

Une Guerre Civile de l’époque de la pierre tombale lié à l’infâme Quantrill du Raid a été découvert l’année dernière dans un Kansas de la forêt.

l’OURAGAN DORIAN DÉNICHE GUERRE CIVILE des BOULETS de canon SUR SOUTH CAROLINA BEACH

Aussi, en 2019, une Guerre Civile boulet de canon a été découvert introduit dans de la noix de l’arbre à une maison historique à Independence, dans le Missouri.

Nov. 6, 2011: Antietam National Battlefield en Sharpsburg, Md., est un cadre serein une fois en proie à la violence dans la plus sanglante bataille d’une journée sur le sol AMÉRICAIN – fichier photo. (Associated Press)

au début de l’année, les archéologues dans le Delaware trouve la pierre tombale d’un soldat de la Guerre Civile qui peuvent fournir un indice vital dans la découverte d’une longue perdu afro-Américain cimetière.

En 2018, les restes de deux soldats de la Guerre Civile ont été découverts dans un chirurgien de l’enterrement de la fosse à Manassas National Battlefield Park dans l’état de Virginie. Aussi, en 2018, un vacancier sur un North Carolina beach capturé drone métrage d’une Guerre Civile de l’ère de l’épave.

En 2017, légale linguistes ont dit qu’ils avaient probablement élucidé le mystère entourant un célèbre de la Guerre Civile de l’époque de la lettre aurait été écrite par Lincoln.

En 2015, les restes d’un navire de guerre Confédéré ont été soulevées à partir de la Rivière Savannah en Géorgie. L’année suivante, l’épave d’un grand fer à coque Guerre Civile de l’ère de la vapeur a été découvert au large de la côte de la Caroline du Nord. Le navire, qui a été trouvé hors de l’Île Oak, N. C., a provisoirement été identifié comme le blocus coureur Agnès E. Fry.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La dernière personne à recevoir une Guerre Civile de l’époque de la retraite est mort en Caroline du Nord, le mois dernier, selon les rapports.

Fox News Madeline Farber et L’Associated Press a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers