closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Netflix est gage de 2 pour cent de ses avoirs en caisse, d’abord jusqu’à 100 millions de dollars, pour fournir des opportunités économiques pour la communauté noire.
Le streaming géant, qui a une capitalisation boursière de plus de 200 milliards de dollars, référencé longue date raciale écart de richesse aux états-UNIS dans son annonce mardi.
“Nous croyons en apportant plus de capital pour ces communautés peuvent faire une différence significative pour les personnes et les entreprises, en aidant davantage les familles à acheter leur première maison ou l’enregistrer pour le collège, et de plus en plus de petites entreprises à démarrer ou à faire croître”, a déclaré Aaron Mitchell, directeur de l’acquisition de talents, et Shannon Alwyn, directeur du trésor, à Netflix.
La société de technologie va mettre 25 millions de dollars dans la création d’un “Noir Fonds de Développement Économique”, qui investira dans le noir, les institutions financières et noir les corporations de développement économique.
YOUTUBE INTERDICTIONS de DAVID DUKE, RICHARD SPENCER ET d’AUTRES POUR le DISCOURS de HAINE
Un manifestant tient un signe qui se lit “Abolir la Police” lors d’une marche contre l’injustice raciale et la brutalité de la police qui a été organisé par le Noir de Vie de la Matière à Seattle, King County, vendredi 12 juin 2020, à Seattle. (AP)
un Autre 10 millions de dollars iront à l’Espoir de l’Union de Crédit pour offrir des opportunités économiques pour les communautés défavorisées dans le Sud Profond. Netflix n’a pas annoncé que la façon dont les fonds restants seront utilisés.
“Histoires comme Ava DuVernay s ’13” et a Expliqué l’ ‘Raciale Écart de Richesse” montrer comment le racisme systémique dans l’Amérique a subi des siècles d’écart financier entre le Noir et le Blanc les familles”, ont-ils expliqué dans le billet de blog.
REDDIT INTERDICTIONS ‘THEDONALD” ET PRÈS de 2 000 AUTRES COMMUNAUTÉS DANS le DISCOURS de HAINE de la RÉPRESSION
Plusieurs géants de la technologie, y compris Amazon, Google et Apple, ont promis des millions de dollars à divers raciale initiatives en matière de justice dans le sillage des manifestations dans tout le pays contre le racisme systémique et la brutalité de la police à la suite de la mort de George Floyd alors que dans la garde du Département de la Police de Minneapolis.