Il y a un An, que la Technique du Monde étonnement que Google son Assistants de Téléphoner avait appris. Les Appels avec lesquels Google Assistant environ réserver une Table au Restaurant, écoutaient à l’époque déjà, vrai!
de cette année la Conférence des développeurs I/O, Google a présenté la prochaine Génération de son Assistant et dépend donc de l’intelligence et de Bénévoles d’Apple, Amazon ou Samsung!
Jusqu’à présent, ont besoin d’Assistants, les commandes Vocales entendre, d’une connexion Internet. En expédiez-vous les Paroles de l’Utilisateur sur un Serveur internet distant d’analyser et d’interpréter. Le Résultat passe ensuite par une Connexion de données sur le Périphérique de l’Utilisateur.
Google, c’est maintenant, selon ses propres Indications, a réussi, ces modèles de langage, la Compréhension des Mots et des Phrases sont nécessaires, de sorte zusammenzuschrumpfen que sur un Appareil mobile pour s’adapter. Au lieu de 100 Gigaoctets de Données sur un Serveur internet sont maintenant à seulement 0,5 Gigabyte directement sur l’Appareil nécessaire.