Un gros Soupçon! Bombardé de l’aviation russe de manière ciblée par le ministère des affaires Étrangères pris en charge à l’Hôpital en Syrie? Et ce, après la Russie, les Coordonnées exactes, pour le Bâtiment d’Attaques possibles exclure?
L’Hôpital dans la Ville syrienne de Kafr Nubl a été l’un des plus importants dans la Région syrienne d’Idlib. Bonne à 20 Kilomètres de la ligne de Front dans l’est de la Russie et de la Turquie garanti « Fr-Eskalationszone Idlib » s’en occupa, après une Information d’IMAGE mensuellement environ 10 000 Personnes. Dans le Bassin de vie d’environ 125 000 Syriens. Il était l’une des dernières Cliniques de la Région, dans des Opérations difficiles pourraient être réalisées.
Jusqu’à Dimanche!!! Par une Attaque aérienne, le Bâtiment a été complètement détruit. « L’Hôpital de Kafr Nubl a été après un Message de notre Partenaire le 05. Mai pour environ 17:30, plusieurs Projectiles prises. Après un Message de notre Partenaire, il y avait dans l’Attaque de deux personnes, l’Exploitation a dû être réglé“, a indiqué le ministère des affaires Étrangères par rapport à l’IMAGE.
qui ont déjà De la Population sinistrée manque donc toute Chance de Soins de santé. Pour beaucoup de Syriens dans la Région, c’est seulement pour la Survie.
Le complètement détruit le Bâtiment de l’Hôpital après le AngriffFoto: Twitter
IMAGE appris qu’il s’agit d’un total de quatre Frappes aériennes ciblées ont agi, à la Clinique en Cendres. Il y a eu 2 Morts – deux Visiteurs à la Date de l’attaque à l’Entrée de l’Hôpital se trouvaient.
les Médecins et les Infirmières, il y avait pas de Victimes, parce que le Bâtiment quelques Minutes avant les Bombardements de l’évacuation. Selon une Information d’IMAGE ont interprété l’interception des messages radio à penser que les Avions de combat de l’Hôpital de détruire le voulaient.