closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Quel genre d’impact terrestres défenses aériennes, augmentation de l’ISR (Renseignement, Surveillance, Reconnaissance) et plus de patrouilles de bombardiers sur les états-UNIS efforts de dissuasion dans le Théâtre Pacifique? C’est cette question en prenant sur d’autres de la pertinence et de l’urgence à la lumière de Chinois manœuvres près de Taiwan et de la Mer de Chine du Sud?
L’impact de l’ajout de ces systèmes serait à la fois importante et utile, selon les membres du Congrès propose maintenant autant que $à 6,09 milliards de dollars en fonds supplémentaires pour un soi-décrit “Indo-Pacifique de la Dissuasion de l’Initiative.” Le projet de loi permettrait de financer un “permanent et persistant de la terre intégrée de l’air et de la défense antimissile et associée système de conduite de tir sur Guam.”
Un groupe de législateurs, dirigé par le House Armed Services Committee, membre de rang République Mac Thornberry (R-Texas), sont cette demande massive de plus de financement pour le Pacifique, qui comprend également l’augmentation du financement pour la guerre sous-marine. Une telle proposition pour l’2021 budget, tout d’abord annoncé en avril de cette année, semble prendre encore plus de pertinence à la lumière des Chinois manœuvres près de Taiwan et de la Mer de Chine du Sud. Alors que le projet de loi n’est évidemment pas en faveur de toute sorte de provocation ou de l’action militaire, il fait appel à une augmentation états-UNIS-alliées à des exercices d’entraînement et plus précisément de la cites une nécessité de dissuader les Chinois de l’hostilité. Le but apparent de l’initiative, il semble clair, consisterait à renforcer la paix et la stabilité dans la région en raison de l’augmentation de états-UNIS empreinte là.
MARINE APPORTE une ÉNORME PUISSANCE de la PORTEUSE À DÉTROIT de TAIWAN, MER de CHINE du SUD
“ce ne sont pas tous les nouveaux programmes, mais en les réunissant sous une même politique, nous serons mieux en mesure de juger de notre propre engagement, ici à la maison, témoignent de notre détermination à nos alliés et partenaires, et de dissuader la Chine,” Thornberry a déclaré dans une “discussion projet de” déclaration sur la proposition au début de cette année.
Quatre B-1B Lanciers affecté à la 9e Expéditionnaire Bomb Squadron, déployé à partir de militaire dyess Air Force Base, Texas, arriver en Février. 6, en 2017, d’Andersen AFB, Guam – fichier photo. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo/Tech. Sergent Richard P. Ebensberger)
à La demande, qui a le soutien de plus de 15 membres du Congrès des deux partis, les appels pour plus de radar anti-missile à Hawaii et le placement de précision à longue portée feux de systèmes dans l’ensemble de la région.
Il y a plusieurs pertinents et opportuns nuances à considérer avec quelques-uns de ces questions. La proposition permettrait d’enrichir stratégique existant mouvements qui sont déjà en cours dans la région. Les états-UNIS exploite déjà des B-2, B-52 et B-1b bomber patrouilles de Guam, des bases de plusieurs maritime spécifique Triton drones sur le territoire des états-UNIS et, souvent, conduit de formation commune des manœuvres avec les alliés dans la zone Pacifique. De nombreuses missions, qui comprennent à la fois ISR missions de maintien de la paix et de la liberté de navigation, les patrouilles sont évidemment destinées à l’envoi d’un message de dissuasion et de la stabilité de la Chine. La chine a déplacé plus de surface et de l’air actifs dans toute la région, a envoyé des transporteurs vers la Mer de Chine du Sud et mené des avions de patrouilles à proximité de Taiwan. Taiwan a exprimé une préoccupation croissante, selon de nombreux rapports d’information.
MARINE BRAS de DRONES d’ATTAQUE de DRONE BATEAUX AVEC des ARMES, des CANONS ET des MISSILES
la pensée Stratégique le long de la lignes de cette proposition semble déjà en cours, à certains égards, étant donné que la Marine AMÉRICAINE a été conduite coordonnée, double porte-avions d’attaque des activités de formation et l’augmentation de Poséidon sous-chasse patrouilles dans et autour de la Mer de Chine du Sud. La surveillance aérienne et missions sous-marines de prendre des cours supplémentaires importance stratégique dans les zones côtières autour des îles dans la Mer de Chine du Sud, étant donné que les eaux sont peu profondes, il est difficile pour les plus profondes-projet de navires de la Marine pour fonctionner.
actuel de la Chine augmente dans des activités considérées par les dirigeants des usa comme de la provocation ont augmenté dans la région, suite à l’escalade de coronavirus tensions entre les états-UNIS et la Chine. La chine est énorme et ambitieux de modernisation militaire de la campagne, qui est maintenant à la recherche de nouvelles indigènes transporteurs, 5e-gen combattants et plus de navires d’assaut amphibie, a bien sûr attiré l’attention des législateurs AMÉRICAINS et les chefs militaires. Nombreux sont les dirigeants militaires AMÉRICAINS sont aussi en exprimant des inquiétudes au sujet de la Chine manifeste, et plutôt transparente de l’effort, de s’affirmer comme une puissance internationale exercer une influence à travers le monde. Dans le même temps, les états-UNIS-relations entre la Chine n’est pas sans complexité et de plus, d’impact de la dynamique; les deux pays s’engager dans une activité économique substantielle entre les entreprises et ont, à plusieurs reprises au cours des dernières années, même lieu convivial “port de visites.” Donc, il y a des domaines possibles de coopération, toutefois ces liens sont de plus en plus tendues au moment où, pour des raisons évidentes, et les législateurs de demander plus de soutien militaire de la région semble voir de la possibilité qu’une stabilité “l’amélioration” des efforts pour dissuader les Chinois de l’hostilité et les provocations dans le Pacifique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Quelques-uns des nombreux Congrès des partisans de la proposition sont les suivants République Michael Valse, (R-Fla), de la République Ed Cas, (D-Hawaii) et la République de Michael Turner, (R-Ohio).
Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National.