closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La tête de la Food and Drug Administration (FDA), Stephen Hahn, a déclaré à un comité du congrès mardi que “des données et de la science” qui va déterminer quand un vaccin contre le coronavirus est prêt — éloignement de l’agence de la Maison Blanche push pour le traitement.

“Laissez-moi être clair que des données et des sciences dictera quand nous avons sûre et efficace des traitements et des vaccins pour COVID-19,” Hahn a déclaré mardi, lors d’un Comité de la Chambre sur l’Énergie et le Commerce audience de surveillance sur l’Atout de l’administration repsonse pour le coronavirus.

Plusieurs chefs d’organisme, y compris le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses (NIAID), ont exprimé des inquiétudes de plus en poussant un traitement pour COVID-19 trop rapidement.

Fauci, a déclaré mardi qu’il “tressaillit un peu” quand il a entendu le titre de la fédérale de développement d’un vaccin contre le projet, le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse. Fauci a également déclaré dans une interview avec McClatchy la semaine dernière que “il n’ya aucune chance dans le monde, je vais être forcé à accepter quelque chose que je ne pense pas que est sûr et scientifiquement.”

DR ANTHONY FAUCI, AFFIRME qu’IL EST « IMPOSSIBLE D’APPELER » SI CORONAVIRUS PANDÉMIE POURRAIT ANNULER la NFL la SAISON

le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse a pour objectif de 300 millions de doses de vaccin disponible en janvier 2021.

Le projet est un effort commun par les différentes agences de la Santé et des Services sociaux (HHS), y compris les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA), ainsi que plusieurs autres agences de la santé.

au Cours de mardi témoignage, Hahn a souligné que la FDA est en ne donnant pas la priorité du gouvernement fédéral Vitesse de chaîne montage ordre du jour, mais plutôt se concentrer sur la recherche d’un traitement sécuritaire.

“Nous devons absolument maintenir l’indépendance de la réglementation et de prendre la bonne décision pour le peuple Américain basé sur la science et les données”, Hahn a déclaré mardi.

Hahn a dit au comité qu’il ne pourrait pas donner un scénario sur si ou quand la FDA approuve une situation d’Urgence l’Autorisation d’Utilisation (EUA) — une autorité qui permet non approuvés produits médicaux à être utilisé pendant une situation d’urgence, pour le traitement de la coronavirus.

FDA RÉVOQUE d’URGENCE l’AUTORISATION d’UTILISATION DE la CHLOROQUINE, l’HYDROXYCHLOROQUINE

de Rep Anna Eshoo, D-Calif., demandé Hahn sur toute pression politique ou d’interférence que les organismes ont reçu en ce qui concerne l’utilisation de l’hydroxychloroquine, un anti-médicament contre le paludisme que le Président Atout vanté plus tôt cette année.

“je n’ai pas senti de pression politique, ni par la FDA afin de prendre toute décision dans n’importe quelle direction,” Hahn dit, notant qu’il ferait état de toute ingérence politique de la commission.

Président Frank Pallone, D-N. J., également référencé potentiel en dehors de l’influence politique en demandant au sujet de Trump remarques à partir de la campagne de rallye dans la ville de Tulsa, Okla., Samedi, dans lequel le président a dit qu’il avait demandé pour que les essais soient réduits.

“Aucun de nous n’a jamais été dit de ralentir sur le test — qui est un fait,” Fauci, a déclaré mardi. “En fait, nous allons faire plus de tests.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fauci et Hahn a rappelé que seules des données et de la science permettra de déterminer si un vaccin sera prêt, mais ils gardent l’espoir qu’il va se passer d’ici la fin de l’année.

Hahn a noté que la FDA travaille pour accélérer le développement du vaccin par fournir de l’aide supplémentaire sur les essais cliniques.

Il a également dit que les risques associés à la poussée vient sous la forme de risques financiers au cours du processus de développement, et de “ne pas [dans] la coupe des coins à l’égard de l’évaluation de l’innocuité et de l’efficacité. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.