closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’Armée AMÉRICAINE des chercheurs mettent au point des drones qui peuvent changer de forme à la mi-vol.

les Experts de l’Armée du Laboratoire de Recherche présenté leur travail sur un nouvel outil pour le développement de la petite forme changeante des drones à l’Institut Américain d’Aéronautique et d’Astronautique de l’Aviation du Forum et de l’Exposition virtuelle de l’événement, le 16 juin.

l’Armée de chercheurs et de Texas A&M University a publié les résultats d’une étude de deux ans dans l’interaction fluide-structure. “Leurs recherches ont mené à un outil, qui sera en mesure de rapidement optimiser la configuration structurelle pour l’Avenir de Levage Vertical de véhicules tout correctement la comptabilité de l’interaction entre l’air et de la structure”, a expliqué l’Armée Laboratoire de Recherche, dans un communiqué.

BAE SYSTEMS PLANS CHIMIQUEMENT de “GRANDIR” l’armée des DRONES

au cours de la prochaine année, l’outil sera utilisé pour développer des drones qui changent de forme au cours du vol, selon l’Armée.

Fichier photo – Armée chercheurs disent que les ailes d’aéronefs à voilure fixe de petits systèmes aériens sans pilote, comme le RQ-20A Puma, pourrait bientôt avoir des conceptions améliorées, grâce à un nouvel outil, ils ont conçu (Spc. Brian Chaney)

“d’Envisager une [de Renseignement, de Surveillance et de Reconnaissance] mission où le véhicule doit se rendre rapidement à la gare, ou le tableau de bord, et puis essayer de rester sur la station pour aussi longtemps que possible, ou flâner,” a déclaré le Dr Francis Phillips, un ingénieur aéronautique de l’Armée de Laboratoire de Recherche, dans l’état. “Au cours de dash segments, des ailes courtes sont souhaitables pour aller vite et d’être plus maniable, mais pour traîner les segments, les ailes sont souhaitables afin de permettre une faible puissance, haute endurance vol.”

toutefois, les Chercheurs ont à trouver un juste équilibre entre les suffisamment de rigidité à la flexion et de la douceur qui permet au véhicule de “morph”, dans une forme différente.

“Si l’aile plie trop, puis les avantages théoriques de l’morphing pouvait être réduite à néant et pourrait également conduire à des problèmes de contrôle et d’instabilité”, a déclaré Phillips.

ARMÉE de ROBOT PEUT OBTENIR lui-MÊME APRÈS qu’IL TOMBE vers le BAS

l’interaction Fluide-structure est un processus complexe qui nécessite l’analyse du couplage entre un fluide et une structurel “solveur” en utilisant le logiciel. Cependant, cette recherche est très intensive en termes de calcul des heures. “Le coût de calcul pour ces analyses peuvent être très haut dans la gamme d’environ 10 000 s les heures de travail – pour un seul fluide et structurelles de configuration,” les chercheurs expliqué dans l’énoncé.

Dans cette image fournie par l’Armée AMÉRICAINE – chercheurs d’analyser une simulation de champ de pression d’air sur une aile déformée à l’intérieur d’un tunnel de vent. (Armée AMÉRICAINE)

Pour simplifier ce processus, les chercheurs a conçu un processus qui sépare le fluide et la structure des problèmes. Phillips a dit que cela permet de réduire le “coût de calcul” par autant que 80 pour cent.

GÉNÉRAL de l’ARMÉE VOIT le BESOIN DE NOUVEAUX AVENIR de la GUERRE “MANŒUVRE interarmes’

l’Utilisation de cette approche, une analyse supplémentaire peut également être effectuée sans l’analyse du liquide, ce qui peut générer plus de calcul des économies de coûts, selon les chercheurs de l’Armée. Cela signifie que l’Armée pourrait concevoir de nouveaux véhicules beaucoup plus rapidement que les techniques actuelles, selon Phillips.

l’Armée des chercheurs régulièrement en partenariat avec des universités AMÉRICAINES pour stimuler l’innovation. En 2018, par exemple, de la robotique experts ont développé un logiciel pour s’assurer que, si les robots militaires, à l’automne, ils seront en mesure de se lever de nouveau.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Experts du Laboratoire de Recherche de l’Armée et de la Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory intégré au logiciel de fonctionner si tout robot pourrait se “remettre sur ses pieds” après avoir été renversé.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers