closeVideo
Journaliste Andy Ong dit de tensions à l’intérieur de « CHOP » lever au coucher du soleil
Seattle, chef de la police avertit que les crimes violents sont pas traités avec peu de présence de la police à l’intérieur de la » Colline du Capitole Occupé de Protestation de la zone.
SEATTLE — le 8 juin, police de Seattle frénétiquement chargé ce qu’ils pouvaient de l’Est de la Cité dans des camions et des voitures. Dans les heures qui suivent, ils sont montés à bord et abandonné de la gare. Cette nuit-là, de gauche, des manifestants de Noir Vie de la Matière et de l’Antifa déclaré posséder des six pâtés de quartier dans le milieu du Pacifique nord-ouest est la plus grande ville. Ils ont nommé leur nouveau territoire, le “Capitol Hill Zone Autonome” ou CHAZ. Pas de lois ou de règles appliquées ici, sauf un: “Pas de flics permis.”
Pendant cinq infiltration des jours et des nuits dans la zone, j’ai assisté à une poursuite d’expérience dans l’anarchie, le chaos et la force brute de la criminalité. Afin d’éviter d’être exposé en tant que journaliste, plusieurs journalistes ont été empêchés ou expulsé — j’ai dormi et douchés à l’extérieur de la zone. (Ceux de l’intérieur ont pas de douches, mais ils ont des portables salles de bains.) J’ai pris les repas, et la plupart de mes cassures de l’eau, d’ailleurs, parce que j’étais réticent à enlever mon masque et le risque d’être reconnu. Chaque jour, je suis entré dans la zone deux fois par le biais de son semi-poreux des frontières — une fois en début d’après-midi, et de nouveau après le coucher du soleil, de rester jusqu’aux petites heures du matin.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE LA NEW YORK POST
la Criminalité a augmenté à l’intérieur et à l’extérieur de la zone.
Vidéo
le samedi matin, une fusillade a éclaté qui a fait au moins un mort et un autre blessé près de la frontière. La Police auraient été rencontré de la résistance, quand ils ont essayé d’obtenir pour les victimes, qui, apparemment, ont été emmenés dans des voitures privées à l’hôpital. Des flics dans la zone de recueillir des étuis et des éléments de preuve, certains rapports ont dit, que la police anti-émeute se situait à la frontière.
JOURNALISTE ANDY ONG DIT SEATTLE ZONE OCCUPÉE EST COMME « JEKYLL ET HYDE »
Une personne qui dit qu’il va par le nom de James Madison porte d’un coup de fusil alors qu’il marche le samedi 20 juin 2020, près de ce qui a été nommé la Colline du Capitole Occupé zone de Protestation à Seattle. Madison fait partie des bénévoles de l’équipe de sécurité qui ont travaillé à l’intérieur de la HACHER de la zone, et a déclaré que lui et d’autres groupes armés volontaires ont été patrouille samedi à garder la zone de sécurité. A l’aube de tir samedi à proximité de la zone de gauche, un mort et des blessés graves à une autre personne, ont annoncé les autorités samedi. (AP)
ce jeudi, la police a arrêté Robert James après avoir quitté le CHAZ. Il est accusé d’avoir sexuellement agressé une femme sourde qui a été attiré à l’intérieur de la tente. Le même jour, l’ancien conseil de la ville de candidat Ésaïe Willoughby a été arrêté sur des soupçons de départ de l’incendie, à l’Est de la Cité le 12 juin.
un AUTRE TIR SIGNALÉ À SEATTLE CHOP, 1 DANS un ÉTAT GRAVE
le Chef de la Police Carmen Mieux a indiqué que la police les temps de réponse aux appels 911 dans les environs “ont plus que triplé”, parce que la force est en bas de la station.
Cet article est initialement paru dans le New York Post. Pour plus de Poste, cliquez ici.