closeVideo
Président d’Atout remarques à l’horizon 2020 « de l’hommage à l’Amérique », l’événement
Avant de devenir l’hôte de mon propre show sur Fox Nouvelles Radio, j’ai passé la meilleure partie de ma vie d’adulte en tant que chauffeur de taxi à New York City. Je sais ce que vous pensez: comment un gars passer de chauffeur de taxi à l’animateur de radio? Un emploi passe toute la journée entouré par une bande de charognards fou les gens, et l’autre chauffeur.
je ne suis pas entièrement sûr de savoir comment j’ai été capable de faire le saut, mais l’une des principales raisons pourquoi parce que je vis dans le plus grand pays dans le monde, un lieu où chacun a la liberté de travailler aussi dur comme ils veulent aller aussi loin qu’ils le souhaitent. Un endroit où votre attitude définit réellement votre expérience dans la vie, indépendamment de la couleur ou de croyance.
j’ai entendu cette beaucoup comme un gamin, mais il n’a pas de registre jusqu’à ce qu’il m’a expliqué par un Nigérian né chauffeur de taxi que nous avons appelé “Big O”, qui a été une des centaines de pilotes dans mon garage qui avait immigré ici de partout dans le monde. Les hommes et les femmes qui avaient fui les différents niveaux de l’hostilité dans leur pays d’origine, qui font de notre climat actuel semble comme une crème glacée sociale.
HELEN RALEIGH: en tant QU’IMMIGRANT, je fête l’AMÉRIQUE CE 4 JUILLET ET LA BONTÉ DU PEUPLE AMÉRICAIN
Big O vrai nom était Oba, qui se tenait pour le Roi, et il était très bien un monarque dans notre garage. Le gars était le genre de haut, qui exigeait une lumière rouge clignotante sur sa tête pour les avions, avec un fond, un tonitruant éclat de rire qui sonnait comme il a avalé un sub-woofer haut-parleur.
Le Roi me dire tout le temps que je n’avais aucune idée que j’étais chanceux d’être ici. J’ai tendance à être d’accord avec lui tous les jours quand mon réveil a sonné à 3 heures
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
Taxi conduite est brutal, concert. Les gens me demandent toujours si je n’ai jamais eu peur et a refusé de ramasser peu recommandables à la recherche des personnages. La réponse honnête est: non, parce que quand vous passer 15 heures par jour dans la circulation, une partie de vous VEUT mourir. Sérieusement, si je n’avais pas venir vous chercher dans ma cabine, c’est probablement parce que vous n’avez pas l’air assez dangereux.
Pourtant, chaque nuit, je devais retourner à mon déchiré par la guerre, Ford Crown Victoria à ce qui semblait être une véritable partie dans le garage. Image Mardis Gras, si les perles ont été pour support orthopédique. Big O et le reste de l’organisation des Nations Unies (notre pseudo pour le vestiaire) permettrait de passer d’un son rauque heure à la fin de chaque quart de travail à raconter des histoires sur leurs passagers et échanger des insultes au sujet de chaque d’autres.
Plus de OpinionFormer République Allen West: 4 juillet a une signification spéciale pour moi, comme un homme noir qui a vaincu discriminationPaul Batura: Ce 4 juillet, nous détenons l’avenir de l’Amérique dans nos mains, comme Atout souligne les dangers que nous faceAlveda Roi: Jour de l’Indépendance aspirations — le défi de lutter pour que l’union plus parfaite
C’est une grave violation du protocole de ma part et qu’il ne va pas s’asseoir bien avec l’annulation de la culture et de la foule, mais les chauffeurs de taxi de l’amour de lien plus de à bas prix stéréotypée des blagues associés à leur pays d’origine. Cela peut paraître idiot, mais le caractère multiculturel mayhem n’a jamais vieilli pour eux. Ces moments m’a appris que, à la base, la nature humaine est câblé plus de « gamin » que pour « annuler ».
j’ai détesté la cabine de conduite de la plupart des jours, mais je n’ai jamais pu obtenir sur la façon dont constamment heureux mes collègues pilotes ont été. Je l’avais presque penser qu’ils étaient sur quelque chose, mais nos tests de dépistage de drogue était très strict, malgré ce qu’on peut inférer de la qualité de notre conduite.
Big O arrivait souvent de me dire le tour de magie pour le bonheur fut de cesser de se concentrer sur ce que vous n’avez pas et de commencer à profiter de ce que vous faites. Dans son cas, il a été spectaculaire, la possibilité de la vie dans ce pays, et il était trop heureux pour elle à se plaindre.
Oui, nous sommes confrontés à différents niveaux de l’adversité que la société s’efforce de les corriger, mais si vous choisissez une attitude de “victor-hood” plus “victime « -hood »,” vous seriez choqué de voir dans quelle mesure votre expérience de prendre.
en tant Que fan de sport, je fais souvent référence à l’Amérique comme le Michael Jordan du pays. Et tandis qu’il peut sembler que nous allons par le biais de la bizarro phase où MJ prend le temps de jouer au baseball, la vérité est, de nos principes fondateurs de liberté et d’égalité, le nôtre, un pays d’opportunité sans égale pour tous.
Oui, nous sommes confrontés à différents niveaux de l’adversité que la société s’efforce de les corriger, mais si vous choisissez une attitude de “victor-hood” plus “victime « -hood »,” vous seriez choqué de voir dans quelle mesure votre expérience de prendre.
Pour tout le caractère d’assassinats en Amérique a subi de retard, le fait demeure que n’importe qui peut devenir n’importe quoi ici, si vous êtes un enfant noir né dans une famille pauvre comme le futur Président Barack Obama, ou une Nigériane immigrants nommé Big O, qui est maintenant une pratique de médecin.
C’est vraiment un couronnement pour un homme dont le nom signifie Roi, tout comme la présidence l’a été pour Obama, et de parler à la radio est pour moi. Trois gars de l’impossibilité d’horizons différents qui ont été en mesure d’atteindre leurs objectifs, parce que la seule chose qu’ils avaient en commun, qui est notre unique American privilège.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Heureux 244e anniversaire pour le plus grand pays dans le monde a jamais connu. Félicitations à l’avance à tout le monde avec un indéfectible croyance en sa promesse. Continuez à avancer. Vous allez y arriver. Mais jusqu’alors, nous sommes ICI.
Ride de plus. Payer et sortir.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la part DE JIMMY FAILLA