Dans une boîte de nuit dans la Caroline du sud, il y eut une Fusillade. Deux morts et huit autres ont été blessées. La Cause n’est pas clair.

Le Dimanche matin (heure Locale) sont tombés dans une boîte de nuit dans Caroline Coups . Que les AMÉRICAINS, les Médias américains rapports, ont été deux Personnes ont été tuées et huit blessés . Pourquoi est-il à la Fusillade était venu, à ce jour, en suspens .

Washington De Coups dans une boîte de nuit, dans l’État de Caroline d’après les Médias, au moins deux Personnes ont été tuées et huit autres blessés – certains gravement.

J’ai dans le Contexte de l’Incident dans le Ville de Greenville le Dimanche matin (heure Locale) n’est pas encore Arrestations donné, rapports de la chaîne d’information CNN et le Journal New York Times citant la Police. Pour le Déroulement et l’Obturateur Fait, il y avait donc d’abord pas d’autres Informations.

etats-UNIS: Deux Morts après les Coups de feu en boîte de nuit, en Caroline du sud

(CNN suivant rapporté, un Député du Shérif Bureaux de Comté de Greenville, était tout Près, les Coups de feu entendu l’appel d’Urgence ont choisi. L’affluence des Policiers auraient, dans le Club des quatre Blessés trouvé. Même les Fonctionnaires ont pas tiré. Les autres Victimes étaient pour les Véhicules privés dans les Hôpitaux ont été mis.

les états-UNIS meurent en Moyenne chaque Jour, des Dizaines de Personnes dans la Suite de Schusswaffengewalt. Le Dimanche a également un Cas de Washington, de l’Horreur. Dans le Sud-est de la Capitale, a été en fin de Samedi soir (heure Locale), un âge de onze ans, est abattu. Pour les Indices pour Élucider le Crime est félicité de la Police, une Récompense de 25 000 Dollars (22.000 Euros).

La boîte de nuit dans le quartier de Greenville avait défie de la persistance de la Corona Pandémie* , notamment les états-UNIS frappe, ouvert. Le président Donald Trump* de la Crise n’a pas impressionner et joue le Infiziertenzahlen toujours télécharge de nouveau. Maintenant, il pourrait, cependant, un éminent Adversaire dangereux. Le Rappeur Kanye West a le jour de l’Indépendance (4. Juillet) annoncé qu’il serait Candidat à la présidentielle s’affrontent. (lb avec dpa) *merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau