Assez d’airain de l’Action dans bavarois Hotel: Un Couple a décidé avec l’Aide d’un faux certificat Médical, sans Bouche, le Nez de Protection à Lenggries en Vacances.
Le Ministre de bavière, Markus Söder, a dans une Interview Espoir de nouvelles mesures de la Coronavirus-Mesures. À Lenggries, deux Clients de l’hôtel tente de la Bouche, le Nez de la Protection de Devoir contourner. Ils ont essayé les Masques-le Devoir dans un Hôtel avec un faux certificat Médical pour les contourner. Toutes les News et Infos autour de Lenggries, et l’arrondissement de Bad Tölz, reportez-Vous toujours à jour et seulement chez nous*.
Lenggries Très gras : les Vacanciers voulu à l’Aide d’un faux certificat Médical , sans Bouche, le Nez de Protection dans Lenggries Vacances . Un Homme (66) de Hirschberg et ses autrichienne Accompagnatrice (50) sont entrés dans, ce Vendredi, un Hôtel sans de la Bouche, le Nez de Protection et ont été par le Personnel de l’aborde.
d’Airain de l’Action! Quelques entend dans Hotel Maskenpflicht de contourner avec miesem Truc
Selon Police mettre le Couple alors un « Attestation pour la Libération de la Maskenpflicht » avant. Après on l’examine de près est avéré, cette Attestation sur l’Internet en tant que « Blankoformular » est disponible. Les deux avaient le Écran imprimé et rempli lui-même.
À Lenggries: Hôtel-les Clients veulent Corona Généralement contourner sur d’airain de Manière
La Police insiste sur le fait que ce pages Blanches-Attestation , sans Visite chez le Médecin n’est pas valide et n’est pas de l’existant Maskenflicht en Bavière libéré.
Le Couple attend maintenant une Annonce pour Violation de la Infektionsschutzgesetz.
Vous pourriez également être intéressé par:
Ici, il y a une Présentation pendant le Coronavirus Pandémie dans l’arrondissement de Bad Tölz-Wolfratshausen dans notre News-Ticker. Les Chiffres actuels et les Évolutions de lire ici.
Flammes de l’Enfer à Bad Tölz: Ainsi, une Mère qui Unglücksnacht
Nasenbeinbruch la suite de l’Attaque dans le Tölzer Roseraie
Moto appareil sur la chaussée opposée, Wackersbergerin ne peut pas esquiver