C’était LE Smartphone Marteau de ces derniers Jours: Vendredi, ont mis les etats-UNIS, les chinois Fabricant de Téléphone portable de Huawei sur une Liste noire, les Entreprises AMÉRICAINES interdit, des affaires avec le Tech Géant de Chine. Maintenant, les états-UNIS, étonnamment, un délai de 90 Jours – pendant ce temps, se montre Huawei-Fondateur Ren Zhengfei (74) impressionné par les Sanctions.

Huawei-Fondateur de y a avec confiance

Selon le Journal chinois Global Times”, a déclaré Ren dans une Interview, que les Sanctions AMÉRICAINES n’est pas le cœur de Métier de Huawei réunion et que la Société est toujours dans la Mesure de ses Produits et Services.

il y a Également eu Ren des Mots élogieux pour ses partenaires Commerciaux aux états-UNIS: “Dans un Moment critique, je suis les Entreprises AMÉRICAINES, reconnaissant, car vous avez beaucoup à l’Évolution de Huawei a contribué, et de montrer votre sens du Devoir”, a déclaré Ren. “Autant que je sache, Société AMÉRICAINE, de nombreux Efforts, le Gouvernement AMÉRICAIN pour les convaincre avec Huawei autorisés à coopérer.”

Ren a précisé: “Nous avons toujours besoin de Jetons, les états-UNIS et les Produits américains n’est pas simplement borné à exclure.”

Continuer at-il dit selon l’Agence de presse Reuters en chinois de la télévision publique: “Les etats-UNIS de sous-estimer les Capacités de Huawei.” Aucune autre Entreprise ne peut dans les deux à trois prochaines Années pour Huawei 5G Technologie rattraper, dit Ren.