L’Opposition a 2015, la Majorité à l’Assemblée nationale gagné les prochaines Élections régulières, sont disponibles à la Fin de 2020. «Nous nous des Élections», a déclaré Maduro. Il a dans le Passé déjà annoncé, déjà avant le Vote de l’inconscience. Une Date, il l’appela pas.
La plupart des Pays occidentaux ont Danger Juan Guaido en tant que président par intérim reconnu. Maduro lui reproche d’avoir, avec l’Aide des etats-UNIS, un Coup d’etat contre son Gouvernement socialiste de promouvoir et de a annoncé lui devant un Tribunal.
Maduro voit les états-UNIS comme une Cause de la Crise
le Venezuela est sous Maduro profondément dans une Crise économique conseillé. Le Pays souffre d’une extrême de l’Inflation et à une Pénurie de produits alimentaires de base et des Médicaments. La Situation a entraîné un Exode massif dans les pays Voisins.
Maduro fait une menée par les USA guerre économique responsable, un Renversement de pour But. Les critiques voient comme une des Raisons de la Récession, mais aussi l’Incompétence de Maduros Gouvernement, ne fonctionne pas Währungskontrollen et la Corruption. (SDA)
par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.
Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix manipulé avoir été. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit.