closeVideo

Amérique: Édifiant images des Américains tirent ensemble au cours de coronavirus pandémie

Chaque jour et dans chaque communauté, le coronavirus pandémie est de faire ressortir le meilleur chez les Américains. Jetez un oeil à quelques bonnes images des Américains tirent, même en temps de crise.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un groupe de pêcheurs sont le partage de l’amour.

Cinq pêcheurs enroulé dans une grande 220 livres de thon ahi pêcher au large des côtes d’Hawaï, mercredi. Cependant, au lieu de les garder toute la viande pour eux-mêmes, les généreux les pêcheurs à la ligne a fait don du poisson aux travailleurs de première ligne à Straub et La Reine des Centres Médicaux dans l’île d’Oahu, Hawaii News Now signalés.

TENNESSEE PÊCHEUR, 9, les CAPTURES DE 80 LIVRES de l’ESTURGEON PRESQUE aussi GRAND QUE LUI-même

Kyle Nakamoto, un producteur exécutif sur une émission de TÉLÉVISION populaire à Hawaï, a déclaré que les pêcheurs ont été inspirés à payer de l’avant par la mort récente de 104 ans, pêcheur local Setsuo Todoroki, qui serait souvent part de ses captures avec les autres.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

« C’était agréable d’être une partie de quelque chose de plus grand que vous-même, surtout à une époque où tout le monde a besoin de se rassembler, de » Tommy Mukaigawa de Monarque de produits de la Mer, qui fait équipe avec le cinq de la pêche locale capitaines de créer poke bols de la thon, a déclaré à Hawaii News Now.

La pêche groupe a travaillé avec un distributeur de fruits de mer (pas sur la photo) pour aider à transformer le poisson en fourrer des boules pour les professionnels de la santé. (iStock)

Les professionnels de la santé qui a reçu le don ont été touché par le geste.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

« Nous savons que nos restaurants, Monarque de fruits de Mer, les pêcheurs commerciaux, ils ont tous été touchés par cette », a déclaré Christy Passion, infirmière à Queen’s Medical Center, à Hawaii News Now. « Donc, pour eux, de prendre le temps de leur journée, de leurs problèmes, c’est donc une leçon d’humilité et nous en sommes très reconnaissants. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Mer Rouge, l’Océan l’Aventure, une expédition de pêche tenue, a écrit à propos de la “mission” et a remercié les travailleurs de première ligne dans un Facebook post, à côté d’une photo du don de se fourrer des bols.

“Nous sommes reconnaissants à tous nos travailleurs de première ligne, les premiers intervenants et les travailleurs des services essentiels pour leur travail acharné!”