Les premières salles de Cinéma de l’ouvrir malgré Corona-Crise: il Y a encore des Chances de Kinosommer?

Dans le cadre de la Corona d’Assouplissement de l’ouvrir maintenant beaucoup Cinéma de nouveau pour les Visiteurs Abstandsregeln* le faire, mais seulement pour les petits Cinéma difficile les Exploitants de doute sur les Corona Restrictions

masque Cinéma – c’était jusqu’à présent le Privilège de Zorro ou de Spiderman. Si, depuis quelques Jours, est de nouveau autorisée, dans Californie et de quelques autres Länder de l’est, de nouveau quelques belles Heures à faire, on prend son Masque mieux avec: Cinéma lui-même, il en va tout au moins, dans la Hesse, à nouveau « topless »; cependant, pour le Séjour au Foyer (où il, comme d’habitude, Snacks) et les Toilettes sont des Masques de protection respiratoire obligatoire.

dans toute sa Complexité, dans les Länder de différentes Réglementations devrait le les Exploitants plus un casse-tête pour que les Invités. Dans tous les Länder, s’applique à un Distance minimale de 1,5 m , de cinq mètres Carrés par Visiteur est-à-dire le la Hesse . Cela ne permet que d’une salle de Cinéma, le taux de Chargement maximum de 20 à 25%, à l’instar de Christine Berg du Conseil d’administration du Hauptverbands allemande de Cinéma et de l’Agence de presse allemande explique. « Si les deux Places sont occupées, 12 rester libre. La Priorité est, les Clients et le Personnel à protéger. Mais nous avons le Sentiment que les Règles pour Cinéma fou strictement réglée.“

fréquentation des salles de Cinéma dans la couronne, la Crise de Sièges Vides, vides les Caisses?

Pour le Cinéma des Visiteurs est-à-dire, concrètement, que si, à côté de leurs Escortes, de s’asseoir, mais que plusieurs Places à côté, devant et derrière eux, doivent rester libres sont. Mais petit Cinéma avec de telles Restrictions, ni un Programme? Christian Brasseur de Cinémas art et essai, l’Association « AG du Cinéma », recommande l’autrichien Règles de seulement un Mètre de Distance. Le doit pas à la suspension de plein de Séries, mais permets une Sorte d’Échiquier d’Occupation.

En Réalité, il semble jusqu’à présent, de sorte que presque tous les grands Théâtres de l’ouvrir, de petites Maisons vaut une Ouverture commerciale n’est pas. L’un des Pionniers en Californie compte Cinéma Gelnhausen, actuellement, Christian Bale et Matt Damon, encore une fois, au Mans 66 – Contre toute Chance » sur la Toile pelouse.

Cinéma d’Été, en dépit de Corona: de Nombreux Cinémas, ouvrir à nouveau

« Mais qu’est-ce en général: Il la peine?“, demande Andreas Heidenreich, Président de l’Association pour les municipalités de Travail avec Siège à Francfort. « Culturellement, il vaut la peine, dans les Périodes difficiles, de faire une Offre. J’ai l’Impression que le Cinéma fonctionne particulièrement bien, car « Le Kangourou des Chroniques’, on voit peut-être mieux dans le Drive-in. »

Mais aussi les Multiplexes ont de la peine, car il n’y a pas de nouveaux « Produits »*: Pour les Distributeurs, il est commercialement inutile, comme les grands Films hollywoodiens dans Cinéma si il est pas à l’échelle fédérale, y a des possibilités d’évaluation. Cela pourrait, en Contrepartie, de petits des Films artistiques dans les grandes Maisons. Le Film de Christian Petzolds Berlinale-Bijou « Ondine » est maintenant pour les 2. Juillet. Déjà 70 salles de Cinéma ont le Berliner Großstadtmärchen commandé, comme par alfred piffl, Location de découvrir.

Bonnes Nouvelles pour les Amateurs de cinéma – Cinémas ouvert à Corona-Pause

À ce Jour, ne se les Amateurs de cinéma à l’aise en tant que prives Coup d’envoi de ce Cinéma de l’Été régler. Le Cinéma dans le Filmmuseum de Francfort est à ce Jour actuel de nouveau à ses Compétitions officielles d’enregistrement. Directrice de Natasha Gikas jaillit dans la Conversation formellement avant Programmideen: « Nous avons beaucoup de Films de notre série sur Mario Adorf et de Maximilian Schell pas encore de montrer, mais vous voulez aussi volontiers encore beaucoup de Go East Festival de montrer uniquement en ligne pourrait avoir lieu. » Ce serait, par Exemple, la Rétrospective de l’roumaine Filmkünstlers Radu Jude à. Dans tous les Cas, devraient également des Films pour un « plein » Maison de soucis, parce que l’on a, comme Gikas selon les Abstandsregeln a calculé, déjà 22-30 Personnes.

Fabian Schauren, Directeur général de l’Association pour les municipalités de Travail, le Public a le Filmeschauen dans le Corona Crise à l’aise, pas déshabitué, comme l’essor actuel des drive-ins sur des preuves.* Les Abstandsreglungen il ne critique pas: « personnellement, Je voudrais les un Mètre cinquante de ne pas remettre en Question, car l’Air ne peut pas, comme dans l’Avion abgesogen être. Et que l’on est dans le Couloir juste à côté, devrait pas poser de Problème.“

Corona-Règles pour les Cinémas controversé pourrait Visite apparence

Dans les Conversations avec les Kinomachern semblent médicale Réserves à résoudre. Toutefois, dieGefahr par l’Aérosol, donc flottant Flüssigkeitspartikel dans l’Air*, pour la propagation des virus, en principe incontestable. Mais les représentations cinématographiques ne sommes pas des Cultes: « Nous montrons maintenant pas du tout « Le Coq est mort » », plaisante Andreas Heidenreich, avec Référence à l’interactif, le court-Métrage du Réalisateur Zoltan Spirandelli. Il y est le Public animé, le célèbre Canon valides à chanter. Ainsi, les Signes sont pour l’instant bien sur la Fraîcheur dans le Corona-Cinéma: Sur le Côté sûr, on est dans les Films, où ni pleuré de rire encore pleuré être.

Daniel Kothenschulte

*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont Digital Réseau.