closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Genèse. John Murray, commandant général de l’Armée des contrats à Terme de Commande, les yeux futur “Armes Combinées.”

Guerrier Maven: Comment les drones et de systèmes sans pilote étant en réseau dans les termes d’un nouveau concept pour les Armes Combinées?

Genèse. John Murray: Jusqu’à la CMU [Université de Carnegie Mellon] ils travaillent sur des algorithmes de liaison au sol et de l’air de véhicules, et il ne devient pas réduits téléguidés de regroupement, mais drone-drone de regroupement. Aller dans ce carré de la grille et aller identifier cette menace, donc à partir d’un sol et de l’air point de vue, ces véhicules parler les uns aux autres. Nous recueillons les données de formation pour la formation de nos algorithmes.

Guerrier: Où en sommes-nous avec l’Armée de l’Avenir de Levage Vertical programme?

Murray : Avec l’Avenir de Levage Vertical il y a deux lignes de l’effort. Ils sont tous les deux Importants pour l’Armée de terre et nous avons démontré une très bonne agilité… y compris la capacité à pénétrer dans les zones de débarquement dans les espaces restreints, comme certaines des choses que vous avez vu en Afghanistan. L’un est l’Avenir à Longue Portée d’Assaut l’Avion. Ce sont les deux tech manifestants qui ont été voler dans le Fort Worth depuis plus d’un an maintenant. Elles ont été purement tech manifestants afin de prouver la technologie. Ceux qui sont sur la bonne voie et nous sommes à la recherche d’accélérer les avions droit maintenant. Ils sont tech des manifestants… et nous allons commencer à regarder le prototypage d’avions. Au moins l’un d’entre eux a été nord de 200 nœuds et l’autre au nord de 180. Nous n’avons pas les exigences pourtant, parce qu’elles sont tech des manifestants, au moins l’un d’entre eux a doublé la gamme de la Black Hawk, augmentation de la vitesse, augmentation de la portée et au moins l’un d’entre eux a une charge utile plus élevée.

l’ARMÉE POURSUIT SOL-AIR “DRONE-DE-DRONE’ sans pilote SYSTÈME de REGROUPEMENT de la GUERRE

Une inspection pré-vol de l’MQ-1B Predator sans pilote drone de fichier photo. (Reuters Fichier)

Guerrier: la nouvelle attaque/scout hélicoptère de remplacer ou de voler aux côtés de l’Apache?

Murray: L’autre est à l’Attaque des Avions de Reconnaissance. La meilleure façon de mettre c’est qu’il va remplacer le Kiowa Warrior — qui nous a pris sa retraite il ya quelques années. Nous avons pris les Apaches et les mettre dans le rôle de scout, mais les Apaches n’ont jamais été conçu pour être un scout avion. Cela ne remplacera pas les Apaches qui sont dans la flotte, mais il permettra de remplacer les Apaches qui sont dans le rôle de scout. Nous sommes également à la recherche d’un Futur Système Aérien sans pilote. Certains de ces vertical take-off et certains sont des quadricoptères. Nous avons formulé deux brigades et nous avons deux plus cet été. Nous avons 5 fournisseurs différents et 5 modèles différents dans le domaine avant que nous ayons jamais écrire le document sur les exigences. Ils volent à Fort Riley, Kansas, que nous parlons. Le fire dept est à l’aide de notre SAMU pour identifier la localisation des feux et direct pompiers.

Guerrier: je comprends qu’il ya quelques grandes avancées en matière d’hélicoptères de contrôle des drones de l’air?

Murray: Avec habités-sans pilote de regroupement, nous pouvons lancer un drone à partir d’un hélicoptère aujourd’hui et obtenez assez bonne de la plage de la stratégie, qui est de communiquer l’arrière de l’avion lui-même, et d’une station au sol. Nous avons démontré certains essaimage des technologies de l’endroit où vous pouvez lancer plusieurs SAMU qui parlent les uns aux autres pour exécuter les différentes parties de la mission… et l’utilisation de différentes capacités de charge utile.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Guerrier: Où en est l’Armée de se tenir debout sur les armes à laser de développement? Le service est-il intéressé par le rail d’armes à feu?

Murray: L’Armée regardé rail de fusils à l’UT [Université du Texas] de retour dans le milieu des années 90 et le problème avec rail guns est pas nécessairement le poids et la taille de l’rail gun lui-même; il est la puissance requise. Si vous êtes sur un navire, la génération de la puissance dont vous avez besoin est un peu plus facile que la génération de la puissance dont vous avez besoin dans le milieu du désert quelque part … donc, il ya encore quelques problèmes techniques à rail de fusils et ils sont principalement centrées autour de la production d’électricité.

Tu pourrais dire la même chose pour les lasers, la puissance est de mieux en mieux que la mise à l’échelle de cette technologie progresse. Maintenant, nous sommes sur la bonne voie pour obtenir une moyenne de classe de laser sur un Stryker dans un air de la défense rôle et le champ qu’elle 2024 ou 2025 comme un prototype.