closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Jim Carrey flottait une théorie du complot à ses followers sur Twitter avertissement que Donald Trump peut-être le premier président des états-UNIS à défaut d’un pays étranger.
Le 58-year-old “Blague” star partagé le message avec un autre politiquement chargé d’une œuvre d’art, créée par lui. Sa dernière peinture semble montrer que le Président russe Vladimir Poutine joyeusement la tenue d’un modèle de ce qui ressemble à la Air Force One dans ses mains.
“méfiez-vous des missions diplomatiques à Moscou avant la Nov élections,” Carrey tweeté avec la peinture. “Compte tenu de la liste des actes d’accusation qu’il rencontre, Traître Trump peut-être le premier Président Américain à défaut.”
COMMENT peut-on TRAITER les CORONAVIRUS?
L’acteur semble être ce qui suggère que l’Atout fera préliminaire voyages à la Russie dans un effort pour défaut devrait Joe Biden remporter l’élection présidentielle en novembre. L’acteur suggère que les différentes enquêtes menées dans d’Atout liens présumés avec les Russes pourrait dire qu’il est face à des actes d’accusation, une fois qu’il n’est plus officiellement le président des États-unis.
La politique post vient mois après Carrey a affirmé publiquement qu’il ne serait plus le partage de ces peintures.
« Pour moi, c’était comme un moment, et il fut un temps, où je voulais juste être le phare qui a été dit, ‘Hey, rester sur les rochers, vous êtes dirigé les rochers, » at-il dit Yahoo Divertissement en janvier. “Nous sommes encore en tête les rochers, mais j’ai décidé, » Vous comprenez mon message, je n’ai pas besoin de les faire tremper dans de plus.’ Je pense qu’après un certain temps … vous êtes coincé dans ce genre de choses. »
VOYAGE au MILIEU de L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Jim Carrey partagé sur le plan politique, chargée de la peinture de critiquer Donald Trump. (Getty)
Cependant, il n’a pas fallu longtemps avant que le “Sonic the Hedgehog”, l’acteur était de retour à ses anciennes habitudes, lambasting Trump et ses cohortes de l’art. En Mai, il a partagé une image de la Faucheuse donnant Donald Trump, le doigt du milieu, ce qui suggère qu’il était jaloux de la mort du président sans frais résultant de son traitement de l’coronavirus pandémie.
Il a également partagé une peinture de Trump habillé comme le maire de 1975, le film les dents de la mer,” à l’origine joué par Murray Hamilton, en exigeant que les gens dans l’eau, même si c’est dangereux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Trump est prêt à prendre le risque d’innombrables vies pour sauver son bilan économique. Il a pleinement devenir maire de Mâchoires,” l’acteur a écrit dans le message accompagnant la peinture.