closeVideo

Commissaire de la FCC sur les médias sociaux accusé de censurer les conservateurs

Facebook a supprimé une annonce géré par Atout la campagne de réélection d’doté d’une tête en bas triangle rouge semblable à celui utilisé par les Nazis; la réaction et l’analyse de la FCC Commissaire Brendan Carr sur ” america’s Newsroom.’

Commissaire de la FCC Brendan Carr dit “america’s Newsroom”, vendredi, que les médias sociaux, les entreprises ont accumulé plus de contrôle sur plus de discours que de toute autre entité dans l’histoire humaine.

Carr a suggéré que les entreprises sont en fait “un gros pari qu’ils peuvent s’en tirer avec l’exercice de ce pouvoir de façon biaisée, pour deux raisons. L’un, s’ils le cosy jusqu’à gauchisants causes, les progressistes ne pas prendre d’action et … les Républicains vont tout simplement s’asseoir sur leurs mains et de ne rien faire.”

Cependant, le commissaire a ajouté, ces jours sont “plus.”

“Nous sommes en train de voir consensus bipartisan de prendre des mesures, que ce soit d’un antitrust point de vue, point de vue de la concurrence, ou, à la réforme de cette loi, dite “section 230”, a déclaré m. Carr, se référant à l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996.

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de “CENSURER”

Que la législation boucliers des fournisseurs de services internet et les médias sociaux, les entreprises de la responsabilité du contenu publié sur leurs plates-formes par des tiers dans la plupart des cas.

“Quand 230 a été adopté pour la première fois, souvenez-vous, il est un bouclier pour, en quelque sorte, litiges futiles et maintenant ce que nous voyons,” Carr a dit, “est que les médias sociaux des entreprises qui ont militarisé de l’Article 230 et l’utilisez comme une épée de mener leurs propres politiques partisanes ordre du jour.”

ce jeudi, Facebook a dit qu’il avait supprimé les messages et les annonces du Président de l’Atout de la campagne de réélection pour violation de sa politique contre la organisées avec de la haine.

Les annonces ont montré un rouge, triangle inversé, avec un texte demandant Facebook les internautes à signer une pétition contre l’extrême-mouvement de la gauche Antifa. Ils ont été exécutés sur les pages appartenant à la Trompette et Vice-Président, Mike Pence, et est également apparu dans les publicités et organique des posts sur l’Équipe de “Trump” de la page.

“Les Nazis ont utilisé triangles rouges pour identifier leur politique victimes dans les camps de concentration,” Anti-Defamation League chef de la direction de Jonathan Greenblatt a déclaré dans un communiqué. “Aide à attaquer les adversaires politiques est très offensant.”

“Notre politique interdit à l’aide d’un interdit de la haine du groupe de symbole pour identifier les prisonniers politiques sans le contexte qui condamne ou discute le symbole”, a déclaré un Facebook porte-parole de compagnie.

“inversé triangle rouge est un symbole utilisé par les Antifa, donc il a été inclus dans une annonce au sujet de Antifa,” Tim Murtaugh, un porte-parole de l’Atout de la campagne, a déclaré dans un e-mail.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Ces entités à avoir leurs propres opinions politiques”, a déclaré Carr en réponse à la poussière-up. “Ce n’des affaires à faire est d’exécuter coup rude sur leurs propres conditions de service pour aller après les politiciens sur la gauche ou la droite.

“je pense que cela va à une question plus large qui est, vous avez toutes sortes de dirigeants du monde entier à l’aide de ces plates-formes de savoir si c’est [l’Iran Chef Suprême] Khamenei ou Communiste Chinois propagandistes, et il semble que ces plates-formes sont étroitement axé sur la prise de ces actions à l’encontre de Trompette.”