Actuellement, nous devons encore tout à fait profane, Cliquez ou faites glisser, pour une Photo ou un Texte en Ligne, les Réseaux sociaux tels que Facebook à poster. Peut-être qu’un Jour est différent, parce qu’Facebook veut à ses Utilisateurs, à l’avenir, la Possibilité de donner, à l’aide Gehirnimpulsen digital interagir. On poste alors quasiment par transmission de pensée.

Pour l’acheter Facebook, la Start-up CTRL-Labs, tels que le Groupe a annoncé Lundi. Le Prix a fait de la société internet pas de Données, selon les Médias, il doit, entre 500 Millions et un Milliard de Dollars.

La Start-up vise à Facebook Réalité Labs intégré. C’est là qu’à l’avenir, des Produits concrets pour les Utilisateurs. “Nous savons qu’il est plus naturel et intuitif des Moyens pour Interagir avec des Appareils et de la Technologie”, a déclaré Andrew Bosworth, chef adjoint des Facebook-Division, pour la Réalité et la Réalité Virtuelle. “Et nous voulons le développer.”

La Vision était “un Bracelet d’Homme de vos Appareils comme l’Extension naturelle de leur Mouvement à contrôler”, a déclaré Bosworth. Ce Bracelet doit Impulsions électriques du Cerveau, par exemple les muscles des mains pour le Clic d’une Souris ou Appuyez sur une Touche pour être envoyé, décoder et ces Impulsions sont ensuite directement Computeraktionen mettre en œuvre.