Connaissez-Vous: Ils sont éveillés la nuit et vous ne pouvez pas s’endormir, parce que Votre Coeur « trébuche »? Il se sent comme un Battement de coeur synchronisées et même si vous ne Vous excité encore de Sport ont.

Fibrillation auriculaire s’appelle le Phénomène et il y en a environ 1,8 Millions de Personnes en Allemagne touchés. Même s’il s’sembler effrayant, mais il est même pas dangereux. Mais: Il augmente le Risque pour d’autres Maladies, notamment, d’un accident vasculaire cérébral.

chaque année, environ 270.000 accidents vasculaires cérébraux en France, environ un cinquième à la fa due.

Important donc: ratés du cœur, merci de ne pas ignorer!

Ce qui se passe dans la Fibrillation auriculaire dans le Corps?

Notre Coeur , a pour Tâche de Sang à travers notre Corps de pompes pour l’Oxygène et des Nutriments vers les Organes apporter. Il se compose de deux Moitiés, les deux possèdent des Cavités: une Oreillette et une Chambre. Pour que le Sang dans le Corps, la circulation, les Parvis et des Chambres, d’abord ensemble et de se détendre à nouveau. À l’état Normal qui se passe de 60 à 90 Fois par Minute. Cette Mesure donne à la dite nœud Sinusal avant, il envoie des impulsions électriques.

Lors de la Fibrillation auriculaire est le rythme Cardiaque est perturbé, les Signaux électriques sont défectueux. Les Oreillettes se glisser n’est plus dans le temps, mais de manière incontrôlée – vous de scintillement.

Résultat: Le rythme cardiaque peut fortement à la baisse ou à plus de 100 Battements par Minute. L’Homme perçoit souvent comme des ratés du cœur ou accélération du rythme cardiaque. Le Sang coule à présent de manière irrégulière. Il est coincé dans les Oreillettes, peut s’agglomérer et former des Caillots de sang. Résout un Caillot et de marcher avec la circulation Sanguine dans le Cerveau, il peut Vaisseaux de fermer et d’un accident vasculaire Cérébral déclencher.

Photo: /iStockphoto

Fibrillation auriculaire – suis-je à Risque?

Si Vous souhaitez plus souvent des ratés du cœur, l’Essoufflement, des Sueurs, des douleurs thoraciques, Fatigue, légère sensation de Vertiges et/ou des troubles du Sommeil remarquez, Vous devez une fois par le Cardiologue en vérifiant faire.

Répondez en outre, plusieurs de ces Questions est Oui, pourriez ci-après les Facteurs de Risque pour une peut-être pas encore réalisé trouble du rythme cardiaque augmenter.

►Vous Êtes âgés de plus de 65 Ans?

L’Âge est encore et toujours le principal facteur de risque pour la Fibrillation auriculaire qui n’est pas vraiment surprenant, parce que notre Cœur bat environ trois Milliards de Fois au Cours de notre Vie et de ses Performances avec les Années, de s’affaiblir. Selon les Estimations, développé dans les pays Industrialisés, environ une personne sur quatre Adultes d’Âge moyen, au Cours de son restant de Vie de la Fibrillation auriculaire chez les plus de 80 Ans sont environ dix pour Cent affectés. La Société Allemande de Cardiologie recommande donc que les Personnes de 65 Ans régulièrement votre Pouls ou chez le Médecin, un ECG à effectuer.

Avez-Vous des Maladies Cardio-Vasculaires ?

Le Risque de Fibrillation auriculaire augmente, si déjà Maladies Cardio-Vasculaires , comme l’Insuffisance cardiaque, maladie coronarienne, l’Vorhofvergrößerung, Valvulopathie ou une Herzmuskelentzündung existence.

une des Causes de la Fibrillation auriculaire, qui dispose également d’ Hypertension – ce qui pollue les Vaisseaux sanguins et le Muscle cardiaque et des dommages-intérêts sur la Durée. Mais qui s’médicaux périodiques en vérifiant et ses hautes de l’Hypertension immédiatement combattue, peut être à Risque de troubles du rythme cardiaque, réduire sensiblement. Vous avez toutes les cartes en Main!

d’Ailleurs, Si Vous Vasculaire, Rénale chronique, une Hyperactivité de la Thyroïde, la maladie Pulmonaire obstructive chronique (MPOC) ou Atemaussetzer dans le Sommeil (Syndrome d’Apnée du Sommeil) ont été diagnostiqués, Ils appartiennent également au groupe de Risque de.