voulons Tous de retour sur la Lune, l’allemand de l’Équipe de développement d’Ubisoft Blue Byte nous envoie au lieu de cela, la fin 19. Siècle. Il est allé dans “Anno 2205” encore pour Mondkolonien et des fermes d’algues dans, prendre soin de nous “En l’an 1800” pour les Expéditions en Amérique du sud et les Brasseries de la Maison. L’IMAGE révèle dans le Test, si le jeu de développement pour encore plus de Plaisir.

Si le propre Oncle de la Famille hintergeht

La Campagne de “Anno 1800”, qui s’étend sur quatre Chapitres, et est aussi Serienveteranen en valeur un Regard. Dans l’Histoire, le Père du Joueur de l’accusé de haute Trahison, l’Oncle s’empare de la respectable Famille. Quand nous demande de l’aide à notre Sœur dans la Maison arrivent, il est déjà trop tard, et notre Père est mort en Prison. Maintenant, c’est au Joueur de découvrir la Vérité et à la propre Entreprise à la Renommée.

Dans de nombreux Bâtiments peuvent être des Champs désormais individuellement créer de l’Espace pour mieux nutzenFoto: Fabricant

au Début, nous obtenons un nombre relativement important de Travaux et de prendre les petites Décisions. Dans le deuxième et troisième Chapitre, il arrive à plus d’Inactivité, ou là, nous construisons plutôt complètement libre et ont seulement à long terme de Quêtes à faire. Seulement à la Fin de l’Histoire, puis avance de la Lutte dans le Focus.