«Notre Expédition est de montrer que les Secrets de la Haute Mer recèle et des Risques auxquels elle est exposée», explique la biologiste marine Dr Iris Menn, Directrice de Greenpeace Suisse. «Nous nous réjouissons de la Recherche et leader mondial des Experts de soutenir et d’un Réseau de zones Protégées de la pauvreté.»
Le Voyage se termine au Printemps 2020 auprès de l’ONU à New York. Ces conseille jusque-là, un Traité juridiquement contraignant pour la Protection de la Hochseegewässer.
La Mission qui mène de la Tamise, de l’Arctique à l’activité géologique Tiefseeregion dans l’océan Atlantique, dans la mer des Sargasses, l’Amazonie, le Récif et le Tiefseeberg Mont Vema de la Côte Südwestafrikas et dans l’Antarctique.
Dans une Étude récente, demander Greenpeace et britannique, les Chercheurs, un Tiers au moins de la Haute Mer, avant l’Intervention humaine pour la préserver. Jusqu’à présent, seulement environ un pour Cent de la Haute Mer protégé. La Haute Mer commence à 200 Milles des Côtes, et couvre près de la Moitié de la Surface de la terre.
«La plupart des Gens connaissent la Haute Mer par Avion, comme l’infini infini bleu de Vide», explique le Dr Iris Menn. «Avec l’Expédition à nous de la rendre visible ce qui se passe sous la Surface de la mer cache: Un monde sous-Marin fascinant, l’Abondance et la Diversité à l’intérieur des eaux territoriales et sur le Continent.»
(SDA)