Battlefield 5″, en Novembre de la Seconde Guerre mondiale dans le populaire Actionsspiel de la Série. Tout en Classe, mais il y avait un petit Défaut: La Battle Royale, Mode manquait. L’est maintenant, avec le Titre “Firestorm” via une Mise à jour fournie. Mais ce trop tard? Enfin, il y a “Fortnite” et “Apex Legends”, immensément populaire, de la Concurrence, de la même gratuit.

qu’est-Ce que “Firestorm”?

“Firestorm” est un nouveau Mode de jeu dans Battlefield 5″. Les Ballermechanik et de la générale de Gameplay fonctionnent aussi bien. Typique de la “Battle Royale”: 64 Joueurs de sauter sur une Carte géante et doivent, comme dans d’autres Genre de Représentants au plus vite, d’Armes et d’autres Équipements de recouvrement. Parce que, pour la Rundenstart, vous êtes armé d’un simple Couteau – on est ainsi dans la Lutte pour la Survie n’est pas loin.

Rapidement de nouvelles Armes et de l’Équipement est aussi dans “Firestorm” le A et OFoto: Fabricant

Alors que dans d’autres Jeux l’Énergie de l’Anneau de la Zone de plus en plus étroitement au cou, il est dans “Firestorm” la titelgebende Conflagration, l’aire de Jeux toujours plus réduit.

Cette Bague est beaucoup plus menaçant à l’Apex Legends” ou “Fortnite”. Les joueurs utilisant le “Blue Zonage”, s’attarder dans des espèces de la Zone, pour les Retardataires, à partir de là abzuballern. Parce que l’on est dans “Firestorm” de la Fumée et des Flammes à peine quelque chose reconnaît, cette Tactique ici peu, d’autant plus que le mur de feu tout sur votre passage détruit des Bâtiments. Les joueurs doivent donc toujours rester en Mouvement.

Où sont seulement les Camarades abgeblieben?

est Joué soit en solo ou en Quatre Équipes. Le Décollage est un très désordonnée, si on les dernier beaucoup “Apex Legends” a joué. Souvent, les Joueurs sont loin sur la Map dispersés, si vous n’êtes pas à l’avance. Par Rapport à l’actuel un gratte-ciel “Apex Legends” tombe “Firestorm” dans l’ensemble, nettement. Sans Audio-Chat, Action coordonnée n’est guère possible.